NOUVEL ALBUM DE RAMMSTEIN REISE REISE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psyneo

3 messages
Je sais pas si vous l'avez déja écouté mais pour ma part j'ai eut cette chance de l'avoir avant sortie et franchement c vraiement un autre style. rammstein on dirait s'est calmé. je m'attendé a kke chose de plus emportant mais bon je ne dénigre pas l'album il est très bien fait mais je sais pas c'est bizzare de voir rammstein sous un nouveau jour gratte sèche, air d'accordeon, une nouvelle aire est là !!
Enfin longue vie a rammstein !!!!



poloiste

1 message
Salut psyneo, je suis d'accord avec toi! Rammstein se calme de plus en plus dans sa musique, et le groupe le dit lui-même!
Mais je trouve que cette évolution est très satisfaisante. Les groupes de métal n'ont en général pas une base mélodique très recherchée, mais Rammstein en a une! Longue vie a Rammstein

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ce nouvo cd est acces plus sur la voix du chanteur que sur la music komme les precedant...

Aaaaaaaaaaah, Rammstein a sorti un nouvel album! C'est pour ça qu'il y avait une super longue queue devant Gibert vendredi après midi pour une super dédicasse ^^
Jpensais que les flash étaient pour ma venue icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, album, reise, sais, attend, calm, dirait, style, autre



+