j adore laurent voulzy et vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sariette

Petit causeur
1 photo
12 messages
j aimerai faire connaissance avec des admirateurs du talents de voulzy...partager des partitions ... chanteur



sariette

Petit causeur
1 photo
12 messages
sariette
sariette a écrit :
j aimerai faire connaissance avec des admirateurs du talent de voulzy...partager des partitions ... chanteur


hum hum smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad sad sad sad endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 hum hum hum hum wobble wobble wobble wobble endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 sad sad sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 .........................

sariette

Petit causeur
1 photo
12 messages
et tu aimes koi toi cha????

j'aime pas quand on me demande ca pke je ne sais jms quoi répondre.... moi j'aime bien les taites raides, LA RUE KETANOU,nirvana muse, M.........voila voila.....mais laurent voulzy pas super....bisous!!!

musique d'enfance quand tu nous tien...
Combien de fois j'ai chantée avec ma seour sur rockcollection, ecouté le pouvoir des fleurs...enfin bref moi j'aime par nostalgie enfantile wink

sariette

Petit causeur
1 photo
12 messages
chacun ses gouts hein...sinon le monde serait moche et terne... smile_cool

Je trouve ça gentillet Voulzy mais je préfère 100 fois son pote Souchon. Ceci dit c'est Voulzy qui a dû écrire 90% des musiques de Souchon donc pour ça respect.

Ben moi j'suis un peu comme Jeannox.... plutot Souchon.
Ceci dit j'aime bien le cote Guitare de Voulzy et il a quelques beaux accompagnements a la guitarfe qui sonnent bien.

sariette

Petit causeur
1 photo
12 messages
oui j aime aussi bcp souchon...mais de tte facon ou souchon est laurent est et vis versa...
mais il ion tt deux une beautée ds l ame je trouve... love

Et puis ils sont restés tres simples. Mon papa a eu la chance de chanter avec Souchon à l'Olympia (c'est pas des conneries): il faisait les choeurs avec sa chorale sur la chanson "Rame". Il a donc eu la chance de cotoyer un peu Voulzy et souchon et il parait qu'ils sont vraiment super sympas, surtout Voulzy d'ailleurs car Souchon il est trop stressé. Désolé de raconter ma vie mais j'aime bien cette petite anecdote.

sariette

Petit causeur
1 photo
12 messages
rame rame rameur ramer...j adore cette chanson je te crois...tu as bien de la chance enfin surtt ton papa...
je suis deja allée voir voulzy en concert et il est tres sympathik avec son public il partage bcp je trouve vraiment... smiley-guitar

sariette

Petit causeur
1 photo
12 messages
rame rame rameur ramer...j adore cette chanson je te crois...tu as bien de la chance enfin surtt ton papa...
je suis deja allée voir voulzy en concert et il est tres sympathik avec son public il partage bcp je trouve vraiment... smiley-guitar

C'est vrai que je connais moins Voulzy: je préfère l'ambiance des chansons de Souchon que l'on retrouve un peu chez Benabar je trouve avec un role de looser qu'il endosse en permanence

Ah ! Ce cher Voulzy !! je suis allé le voir en concert à Saint Etienne le 15 Novembre 2002 ! Ben c'était GENIAL ! bref je l'aime beaucoup lui et ses chansons !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, voulzy, partitions, partager, talents, admirateurs, connaissance, faire, aimerai



+