je ne pige pas des thermes sur ma tab!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au secouuuuurs!!!!

je suis sur la tab de metallica "nothing else matters" que g choper sur ce site et le mec qui la posé a ecrit quelque truc que je compren pas: h = hammering ; ~ = vibrato/hold note ; ( ) = notes in brackets are played very softly ; v = downstroke ; ^ = upstroke.
si quelqu un compren c thermes et peu m aider a les comprendre ca serai sympa de me laisser un ptit message merci d avance a tous salut

bump



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
evanes3317 a écrit :
h = hammering ; ~ = vibrato/hold note ; ( ) = notes in brackets are played very softly ; v = downstroke ; ^ = upstroke


v et ^ c'est le sens du médiator: aller ou retour
~ c'est unvibrato, c'est à dire que tu dois faire "faire vibrer ton doigt" sur la corde pour avoir un son "vibrant" hum
() les notes encadrées son jouées doucement on doit moins les entendre que les autres
h c'est un hammer, en français marteau, tu frappes la corde avec ton doigt (de la main gauche) sans jouer de la main droite

hammer icon_cheesygrin wink

merci pour l info mais c tu ce que ve dire p = pull off désolé d etre chiante avec toi
merci d avance maitre

C'est le contraire de hammer on =) tu doit enlevé ton doigt de la corde

merci pour ton aide nanowar mai de toute facon ya des trucs que jarrive pa a faire sur cette tabalture
bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : thermes, tab, compren, avance, vibrato, hammering, truc, quelque, ecrit



+