avis sur lag roxane

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crybaby73

4 messages
bonjour j aimerais bientot m offrir(enfin j espere!!) une lag roxane standard rf1000 icon_cheesygrin
et si quelqu un a un avis sur la belle n hesiter pas merci d avance a tous



j'ai un pote guitariste qui en a une et c'est un bon grattoir lol smiley-guitar je pense que tu peux la prendre c'est un bonne guitare qui est tres belle et puis LaG c'est une très bonne marque

crybaby73

4 messages
merci! oui c est vrai que lag a bonne reputation d apres tout ce que jai pu lire et elle sont vraiment jolie,plus cas econnomiser!!! icon_cheesygrin

ouais, lag c'est très bien mais c'est aussi très cher (a peu près 1100 euros pour celle que tu veux prendre). t'as plus economiser ... icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
j'ai eu location de la tester en magazin

Sont look est super jolie mais je n'ai pas trop aprecie le manche endesaccord3

strom18
strom18 a écrit :
j'ai eu location de la tester en magazin

Sont look est super jolie mais je n'ai pas trop aprecie le manche endesaccord3

alors la ca m'étonne j'ai une lag rs200 (model un peu en dessous) je trouve que le manche est trés agréable a jouer une vrai autoroute avec un profil trés fin mais bon ce n'est que mon point de vue

strom18

Artiste en devenir
678 messages
apres chaqu'un ses gout sa sa ne se discute pas icon_cheesygrin

strom18
strom18 a écrit :
apres chaqu'un ses gout sa sa ne se discute pas icon_cheesygrin

Tout a fait

Bonjour, comme visiblement, beaucoup d'entre vous j'ai été interpelé par cette gratte, je voulais juste me renseigner pour savoir si un Rennais disposais de cette guitare pour un essai avant éventuel achat. merçi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : roxane, lag, avis, avance, merci, hesiter, belle, quelqu, standard



+