1 Live Evil de Black Sabbath 2 Gretchen goes to Nebraska de King's X 3 Killers de Iron Maiden 4 Herzeleit de rammstein 5 Blood, Sugar sex and Magik des Red Hot 6 Pandemonium de Killing Joke 7 And justice for all de Metallica 8 So de Peter gabriel 9 Champs du possible de Lavilliers 10 Overkill de Motorhead
1 Vieille machine du Taraf Dekalé 2 Les senegalaise de Sanseverino 3 caprice des fieux des Fieux (c un p'tit groupe qui merite de la pub) 4 pump up the vallum de No fx 5 Nevermind the bollock de qui vous savaient 6 Boire de Miossec 7 tostaky De Noir desir 8 Vacances prolongées des VRP 9 Ginette des tetes raides 10 La valse des monstres de Yann Tiersen
Sujet très difficile: 1- Dark side of the moon des Pink Floyd (que je place en numéro 1) 2-OK Computer de Radiohead (j'hésite avec The Bends) 3-666 667 Club de Noir Désir (là encore j'hésite avec Tostaky) 4-Made in Japan de Deep Purple 5-Un best of de Led Zep 6-Puta's Fever de la Mano 7-Harvest de Neil Young 8-Unplugged de Clapton 9-Brushfire Fairytales de Jack Johnson 10-a double tour de la rue kétanou
1 - Freaky Styley des Red Hot Chili Peppers 2 - Incesticide de Nirvana 3 - Origin of Symmetry de Muse 4 - Rage Against The Machine de RAtM 5 - Toxicity de SoaD 6 - Mother's Milk des Red Hot Chili Peppers 7 - Keçkispasse !? de Pleymo 8 - Follow The Leader de KoRn 9 - Black Market de Weather Report 10 - Smells Like Children de Marilyn Manson
1) tt les cd de muse 2) tt les cd d'indo 3) toxicity de SOAD 4) americana d'offspring 5) anthems of rebellion de arch ennemy 6) je dis aime de M 7) by the way des red hot 8) golden age of grotesk de MM 9) un live d'oasis 10) nevermind de nirvana
ms les cd de muse et d'indo c les mieux!
You could be my unintended, choice to leave my life extended, you could be the one I'll always love....
pis enfait j'viens de me dire ke g oublié plein de cd ke j'm bcp alors oué enfait j'en ais plus ke 10! baz baz tutti frutti a tous ( et oui c mon nouvo trip!)
You could be my unintended, choice to leave my life extended, you could be the one I'll always love....
pis enfait j'viens de me dire ke g oublié plein de cd ke j'm bcp alors oué enfait j'en ais plus ke 10! baz baz tutti frutti a tous ( et oui c mon nouvo trip!)
baz baz tutti frutti ?? lol ca me fait penser a des paroles de marilyn manson... dans "this is the new s***"...babble babble, b*tch b*tch.... pis sinon comme tu le dis toi aussi, c'est dur, QUE 10 cds....