Cherche a decouvrire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, on ma fais connaitre "la rue ketanou" pour ce qui connaisse !!! je suis tomber amoureux de ce style de musique de rue, je suis a la recherche de musique du meme type, genre !!!
Pour ce qui ne connaissent pas, vous loupez quelque chose car ca, c'est vraiment sympas a gratter!!!
Alors si quelqu'un connait des musique du meme genre j'aimerai bien qu'il mette sur ce forum les titres et artistes!!!
Merci a tous

<center><i>Post édité le 23/09/2004 21:03:09 par raphou</center></i>

<center><i>Post édité le 23/09/2004 21:13:54 par raphou</center></i>



Déjà il faut reprendre à la base. Les pionniers du genre sont les VRP et les Nonnes Troppo avec des tubes comme mémère, Ramon Pérez et d'autres
Depuis ce style fourmille avec les ogres de barback, les hurlements de Léo, Debout sur le zinc, les Blaireaux, les blerots de RAVEL; les joyeux urbains, j'en passe et des meilleures
Musique à tendance manouche ou tsigane (ou autres), textes en général marrants ou assez noirs, avec ces groupes y a moyen de bien s'éclater

Merci c'est sympas, je ne m'attendais pas un exposé aussi complet !!! Et quelle culture musicale !!! Respect, on reconnais l'homme qui a deja connu un bon nombre de festival d'été !!!

C'est ce qu'il y a de meilleur, les festivals d'été.
Et puis on apprend plus sur la musique avec le bouche à oreilles (par des potes, avec des forums de ce type) qu'en écoutant la radio. Quelle radio diffuse la Rue Kétanou, les Tetes Raides ou meme Marcel et son orchestre qui affichent pourtant complet à chacun de leurs concerts?

Je suis entièrement d'accord avec toi,
vive les festivals d, vive la musique de rue, vive le bouche à oreille, à mort la musique commerciale!!!

raphou a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi,
vive les festivals d, vive la musique de rue, vive le bouche à oreille, à mort la musique commerciale!!!

Et A mort à le ketchup icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
stp jeannox, pour les nonnes troppo t'aurai quand même pu citer "frites moules" et "corinne", je les ador c deux là.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
C vrai que le ketcup c degeu (la bouffe et le groupe aussi). Quand je pense qu'y e n a qui en lette avec du saucisson à l'ail. Mon dieu mes origines normandes en trésaillent

Salut, je connais que de nom, la rue Kétanou mais vu les autres groupes cités, je rajouterais aussi Les jambons, Les Clam's, Casse pipe, Jonquille senteur Mao et pouquoi pas Pustule l' ardéchois.

Ah je connais pas tous ces groupes là. C'est le meme style?

C' est de la chanson.
Les jambons, c' est un groupe avec des textes assez marrant, je les ai vu une seule fois en concert, je me suis éclatée, le chanteur ressemblait à Charles de la petite maison dans la prairie, il était habillé pareil et les autres étaient super bien fringué à part le batteur qui était habillé en peau de bête(des fausses bien sûr). Enfin il faut aimer mais je pense que c' est à écouter si tu aimes bien les VRP surtout l' album Tout le monde est en plastique. Casse pipe, c' est de la chanson du style les hurlements d' Léo, Jonquille aussi et Pustule l' ardéchois ben c' est un ardéchois(et oui) qui fait un groupe à lui tout seul il a des trucs accrochés partout, il est génial, je l' ai vu plein de fois dans des concerts keupons mais pour ceux qui aime pas ça, ça a rien avoir, c' est à écouter.
Bon ça suffit, j' ai envie de dormir mais je peux pas je suis au boulot, tant pis je dormirais demain.

Merci pour ces precisions.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, center, raphou, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, rue



+