Quand changer ces cordes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vos jistoires me font penser à la scène d'intro du film, "Le vaisseau de l'angoisse".
Tout le monde sur le bateau est à une fête sur le pont et il y a un cable qui pete et qui coupe tout le monde en deux.
déguelasse mais propre la coupure, nette.
un vrai fil a couper le beurre, en plus gros ....
en tout cas, ave une corte deguiatre, tu peux pas tuer toute l'assistance, y'a quand même des avantages a être gratteux.
violent2



poulpinaz a écrit :
Vos jistoires me font penser à la scène d'intro du film, "Le vaisseau de l'angoisse".
Tout le monde sur le bateau est à une fête sur le pont et il y a un cable qui pete et qui coupe tout le monde en deux.
déguelasse mais propre la coupure, nette.
un vrai fil a couper le beurre, en plus gros ....
en tout cas, ave une corte deguiatre, tu peux pas tuer toute l'assistance, y'a quand même des avantages a être gratteux.
violent2

j'ai vu le debut du film, je m'y suis arrété la tellement ca ma donné envie de vomir.... c'est immonde!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour la fille qui reste vivante et qui doit se balader au milieu de tout ca...gore

sonic le herisson a écrit :

poulpinaz a écrit :
Vos jistoires me font penser à la scène d'intro du film, "Le vaisseau de l'angoisse".
Tout le monde sur le bateau est à une fête sur le pont et il y a un cable qui pete et qui coupe tout le monde en deux.
déguelasse mais propre la coupure, nette.
un vrai fil a couper le beurre, en plus gros ....
en tout cas, ave une corte deguiatre, tu peux pas tuer toute l'assistance, y'a quand même des avantages a être gratteux.
violent2

j'ai vu le debut du film, je m'y suis arrété la tellement ca ma donné envie de vomir.... c'est immonde!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour la fille qui reste vivante et qui doit se balader au milieu de tout ca...gore

honnètement, c'est la scène la plus crade. après ca joue sur les bonnes vieilles méthode des films "horreur". C'est assez light en hémoglobine et autre tuerie en tout genre. c'est plutôt suggéré. La scène est pas significative du film.

si ya une corde qui peut faire mal quand elle claque c'est bien une corde de basse !!!!!!!!! une vrai flèche de 5mm d'épaiseur (environ je sais pa exactement).
La seule fois où g pété ma corde g eu de la chance (la fenêtre était ouverte) en plus c'est pas tout fin.

dans le genre film gore peut être plus connu il y a Kill Bill mais bon je suis pas fan non plus...

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Si tu joue régulièrement avec ta guitare il faut changer les cordes tous les deux mois, mais moi perso, c'est tous les trois-quatre mois est sa change pas grand chose ... wink

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Moi c'est tout les 1 mois-1mois et demi, je joue pas mal et en plus j'ai toujours les mains moites, alors je bouffe mes cordes. En un mois, elles sont déjà toutes oxydées. hammer

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
C'est quoi ce déterrage icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
maitre 8 ans ! maitre

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
kick the chair
kick the chair a écrit :
maitre 8 ans ! maitre


8 ans ???????????? hein ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ben oui depuis janvier 2005 sifflote mais si tu cherches bien tu peut faire mieux qu'indianna jones en archéologie tu sais icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Salut,

J'ai la chance de ne pas transpirer, les cordes se corrodent moins. Quoi qu'il arrive je change tout le jeu à chaque fois.

Sur électrique, quand elles ne tiennent plus l'accord ou quand je les sent différentes, vraiment moins brillantes. Ça dépend aussi si je joue beaucoup. En général la fréquence c'est entre 6 mois et 1 an..

Sur classique je les change quand le ré casse.. Et ces derniers temps c'était tous les un à deux mois, je joue beaucoup dessus aussi smile.









poulpinaz a écrit :

sonic le herisson a écrit :

poulpinaz a écrit :
Vos jistoires me font penser à la scène d'intro du film, "Le vaisseau de l'angoisse".
Tout le monde sur le bateau est à une fête sur le pont et il y a un cable qui pete et qui coupe tout le monde en deux.
déguelasse mais propre la coupure, nette.
un vrai fil a couper le beurre, en plus gros ....
en tout cas, ave une corte deguiatre, tu peux pas tuer toute l'assistance, y'a quand même des avantages a être gratteux.
violent2

j'ai vu le debut du film, je m'y suis arrété la tellement ca ma donné envie de vomir.... c'est immonde!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour la fille qui reste vivante et qui doit se balader au milieu de tout ca...gore

honnètement, c'est la scène la plus crade. après ca joue sur les bonnes vieilles méthode des films "horreur". C'est assez light en hémoglobine et autre tuerie en tout genre. c'est plutôt suggéré. La scène est pas significative du film.


Quel nanard ce film, la scène du câble était pas mal trouvée, bien filmée, mais le reste est super décevant après ça..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Eh, mais on s'en fout du film, on parle des cordes à changer là, vous délirez les p'tits gars hein ! icon_cheesygrin
Perso j'ai gardé des cordes de basse 38 ans sur mon Hofner. Elles sonnaient encore bien, alors vous prenez pas le chou avec ça, on les change quand ça va plus et pi c'est tout !... icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Record de déterrage et maintenant record de longévité de cordes ! icon_cheesygrin Vite, les modos, appelez le livre des records !
Il faut les faire valider endesaccord3

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j'en suis qu'à 20 ans sur ma basse electroacc mais elle est encore toute neuve sifflote
avec de la chance elles tiendront bien encore 18 ans icon_cheesygrin
quand à appeler le guiness j'ai trouvé que la brasserie du même nom et il vas falloir que j'y etablisse un record de descente olympique icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'inquiètes elle vont tenir ! wink
T'as raison, moi aussi je vais établir un record de descente en Guiness ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : cordes, quand, les, changer, ces, bon, voila, voudrait, savoir



+