je voulais juste creer un sujet sur Bobby Lapointe car c'était un très grand artiste qui était le magicien des jeux de mots, il a toujours eu une pointe d'humour dans tout ce qu'il a fait et nous aura toujours attendrit, même si de nos jours ses chansons pourraient parraître "chelou",moi je les aime toujours autant depuis que je l'ai découverte toute petite. grand respect pour cet homme.
Crions haut et fort ce qui ne va pas, et AGISSONS !!! just eat, drink, and sh** rock
31 messages sur 100 jours Petit causeur Jeune tabber 6 photos
Ah Bobby Lapointe c'est un grand souvenir. Je connaissais par coeur "Bobo Léon" et je l'ai chanté pendant qu'on me faisais une piqûre. J'ai prononcé le "Et il est mort" juste avant que la medecin ne me plante violemment la seringue dans mon délicat petit bras.
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
ouhla je suis désolé mais qu'est-ce qu'il m'énerve!!!
par contre interprété par les Branquignols, je me tors de rire, mais lui-même il m'énerve je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'était un mathématicien comme Raymond Queneau, mais sa voix m'énerve
désolé je n'ai rien contre les fans, je les comprends, mais moi je ne supporte pas sa voix
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pas