Manu Chao est un commerciale ou un artiste ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thi33

Petit causeur
14 messages
manu cho n'est pas un comercial
enfin comparé aux tokyo hotel qui se font les trois quarts de leur argent dans des produits dérivés.



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
thi33
thi33 a écrit :
Manu chao n'est pas un commercial
enfin comparé aux tokyo hotel qui se font les trois quarts de leur argent dans des produits dérivés.


Tiens !!! ça faisait longtemps icon_cheesygrin

Moi, j'en ai marre de toujours rabâcher la méme chose, je laisse la place aux autres bump

A+ smiley-guitar

Et si on faisait un post universelle, on aurait plus qu'a faire copier coller , plus besoin de s'emm*rder a reflechir sur ce genre de topic

si vous avez vu certain dvd de manu chao vous verrez vraiment quil n'est vraiment pas commerciale c'est un pure artiste et avec une mentalité rare de nos jour!!je l'adore

moi je m'en tape, j'adore ce mec, ce qu'il fait, et je ne pense pas que ça soit du commercial, et quand bien meme ça le serait ça ne changerait aucunement ce que je pense, manu est un electron libre à mon avis, avec ses messages, ses mots bien à lui, il s'eclate et ça fait du bien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manu, chao, commerciale, artiste, adore, donc, objectif, voudrai, savoir



+