0 message sur 100 jours 
|
| slt quel est votre style musical? | |
 |
 | slt tout le monde!!! c t pr savoir quel style de musique vs écouté et quel groupe vs écouté en particulier mon style a moi c le pop rock (en particulier Muse Placebo Red hot chili peppers etc...)
|
|
rowana
|
 0 message sur 100 jours  4 photos
|
 |
 | Il oscille entre les rolling stones , steely dan , floyd , waits en passant par ritenour ,beck ,cave ,escoudé , catherin.... bref des gouts heteroclites mais qui ont en enrichi ma façon de jouer de la  ! |
|
My outside is in and my inside is out.......L@s .I don't know the reason why ....
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | moa c le rock!!!! enfait pop rock ( comme indo) ms pr moa muse c du rock, du vrai! alors voila mon style c muse et indo!!!  je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
You could be my unintended, choice to leave my life extended, you could be the one I'll always love....
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ms sinon j'm oasis, nirvana, placebo, offspring, les red hot, SOAD, LP, MM, M tt court, otep, hypocrisy et....o-zone ( lol ça c un trip!)  ms muse et indo avt tt!!!!!! |
|
You could be my unintended, choice to leave my life extended, you could be the one I'll always love....
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours  5 photos
|
 |
 | arf, moi c tréés varié !!! blink 182, metallica, les wriggles, avril lavigne, kyo, nirvana, letters to cleo, du hardcore, la ruda salska, marcel et son orchestre, queen de temps a autre, joan osborne, de temps a autre aussi, damien seaz...yen a dautre ke jai pas en tete, mais mes gout sont tréés varié... |
|
 gratte and love 
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | j'ai ppu remarquer qu'il y avait ici bocou de personne "fan" de nirvana je dois me répété la mais je trouve se site vraiment génial |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | J'aime bien Jimmi Hendrix, Garry Moore, Deep Purple, Rolling Stones et j'en passe je suis tres calé vers les vieux truc =)
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Enféte moi mon style est trés large ! Que se soit du Rock  du Metal  , ou d'un style plus classique 8-8 du moment que sé cool a jouer ou a ecouté moi je trouve sa bien ! |
|
Quand le merle chante en mai , avril est fini ! 
|
|