Commencement...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, vous allez surement trouver ma question stupide mais c'est pas grave, comme on dit le ridicule ne tue pas !! icon_cheesygrin

Bon voila. Je vais commencer à apprendre a jouer de la basse et j'aimerai savoir si avant d'acheter une basse il est necessaire d'apprendre a jouer de la guitare seche.

Merci de vos réponses !!

Bisouxxx



_crash_

Petit causeur
26 messages
Ben non :|

bump yooupie !!! Dans ce cas banco, il faut juste maintenant que je trouve qqun qui me donne des cours bravo Je me réjouis trop depuis le temps que j'aimerai en faire

_crash_

Petit causeur
26 messages
chanteur En tout cas merci pour ta réponse !!!! tu joue de la basse toi ?? et si oui depuis combien de temps ?

il n'y a aucun (tout est relatif) rapport entre une basse et une guitare... donc pas besoin de savoir jouer de la guitare...

smiley-guitar Génial icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'suis super contente alors !! Dites, on me propose une basse Squier Affinity P-Bass... C'est bien pour commencer ??

_crash_

Petit causeur
26 messages
1an de Basse + 2an de guitare seche sous les main ça ma juste aidé a la prendre en main mais j'ai pas su jouer grace a ça icon_cheesygrin

Cool !!!! t'as deja pas mal d'expérience alors bravo

_crash_

Petit causeur
26 messages
je me debrouille icon_cheesygrin

Allez petite question qui m'interesse !! : Qui est votre bassiste favori ???? Et de quel groupe est-il ?? Moi mes favoris sont : Mark Hoppu du groupe Blink 182 et Shavo Odadjian du groupe System of a Down.

_crash_

Petit causeur
26 messages
PAs vraiment de préférence mais : Flea (red hot) & Novolesic (Nirvana) peut-etre.

Yes des pointures aussi !! smile_cool

_crash_

Petit causeur
26 messages
la Squier P-bass est pas mal, enfin c'est du squier quoi :)
dans la meme gamme de prix tu peux surement trouver equivalent voire mieux chez d'autres fabricants (Cort et Yamaha font de bonnes basses pas super cheres :))
sinon mon bassiste preferé est Flea maitre maitre (j'suis une grande fan des red hot, alors bon, faut pas s'etonner), Novoselic aussi j'aime beaucoup, et pis quand meme, Jaco Pastorius maitre
voila ! chanteur




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, jouer, apprendre, bisouxxx, surement, trouver, question, stupide, grave



+