Pour les débutants !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Zami Zalut !

Vous conseillez quoi comme tab à bosser pour des basistes tout neuf ?

Merci d'avance.



alors, pour bassiste tout neuf, je conseillerai Come As You Are (aussi simple qu'à la guitare), sinon Sing For Absolution de Muse est pas mal pour la rythmique. Californication des Red Hot Chili Peppers n'est pas super dure, et de plus, c'est super connu wink. The Reason d'Hoobastank c'est tout basique, et en plus ca marche bien en ce moment, faut en profiter chanteur. et quand tes 2 doigts irons un peu plus vite, essaye Enter Sandman de Metallica ou Know Your Enemy de Rage Against The Machine.
en esperant t'avoir bien conseillé, a bientot, et bonne basse smiley-guitar

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Bon conseille demoiselle j'y rajouterez quelques titres:
Cherche déja des choses qui te font plaisir Moi quand g attaqué gt ds ma periode Kyo et il y a pas mal de trucs simples et mélodiques a voir de ce coté là sinon gratte bien nirvana:come as you are, poly, smell like teen spirit sont des choses abordables au debut.
N'oublie pas de te faire plaisir et écoute à la radio ou sur tes cd et refait la même chose mais en simplifié ca marche pas trop mal sur la pluparts des morceaux baisics...
@+

c'est vrai que les titres de Kyo sont simples. j'ai commencé avec Derniere Danse. j'continue a en jouer pour faire plaisir a ma cousine :). sinon comme mon collegue prolaime l'a dit, la plupart des titres de Nirvana sont aussi abordables. tente Breed pour passer a la vitesse superieure wink
sur ce, bonne soirée

smiley-guitar je te conseil du nirvana c super pour débuter

smiley-guitar oué moi ossi je jou come as you are

ya les white stripe ossi, é ofét comen on fé pour télécharger les tablature?

Moi je dirais come as you are de nirvan pea des red hot chili peppers ma première c'était une sik des blues brothers mais je ne sais pas le nom on me l'a jamais dit seven nation army de the white stripes

salut
moi je conseillerai the wall parti 1 des pink floyd
au mediator ca le fais aussi.

A+ basseboy

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
téléphone; c'est pas dur...
nirvana ...
autrement du blues et quand tu sait le jouer tu passe au rock n roll (c'est les mêmes doigtés; c'est le rythme qui change)

aerials de system of a down est pas mal wink sinon y a come as you are de nirvana que tu peux essayer et holiday green day voila je pense que c'est trois tab' sont relativement facile moi j'ai commencé avec celle le et encore plein d'autre smiley-guitar

aerials de system of a down est pas mal wink sinon y a come as you are de nirvana que tu peux essayer et holiday green day voila je pense que c'est trois tab' sont relativement facile moi j'ai commencé avec celle le et encore plein d'autre smiley-guitar

"god save the queen" des sex pistols est simple a jouer aussi




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, neuf, tout, basistes, des, bosser, tab, comme



+