Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore ces musique mais ya n'a qui me plaisent pas trop



J'aime(ais) bien kyo mais maintenant je commence a me laçer de leur albums j'ai entendu qui s'allaient se séparer il avaient dis qui en sortirtait un autre

syle
syle a écrit :

lory59
lory59 a écrit :

Enfin bref, on é dans un monde libre...

Presque libre...
Il y a des règles partout, même sur un forum...
Certains se font virer parce-qu'ils vont trop loin dans l'irrespect (la page précédente en est un bon exemple), et d'autres parce-qu'ils écrivent en langage SMS alors que c'est interdit sur le forum, comme précisé dans les conditions d'utilisation qui s'affichent en rouge à chaque fois que tu postes !
image du forum


Sinon, je n'ai moi-même jamais compris l'acahrnement que mettaient certains à casser Kyo... Franchement, il y a un paquet de groupes qui ont fait nettement pire, et Kyo a pondu quelques chansons qui étaient bien sympathique... Bref, pas de quoi faire dans le jeu de massacre...
Mais c'est une mode parmi tant d'autres... De nos jours, pour être "cool", il faut massacrer Kyo... Et les premiers à les massacrer sont souvent ceux qui ont acheté les disques smyleybleu



Honnetement pourquoi la lancer la pierre a Kyo ?
Il ne sorrte pas d'une star ac , ils font leur propre zik , ils jouent LEUR musique !
A chaque fois on s'étonne que il n'y a pas assez de bon groupe français mais dés qu'il y en a 1 que commence a etre connu on leur balance des pierre....

z1p

personnelement je n aime pas Kyo, mais hors de question que j aille cracher dessus

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
bravo Voilà, ça c'est un bon exemple bravo : tu n'aime pas mais tu n'insulte pas. Si tout le monde ferais comme toi ce serait bien. Mais enfin bon ... Tu a quand même le droit de dire pourquoi tu n'aime pas et d'argumenter wink .

Je que j'aime le moins dans Kyo c'ets les textes : yen a des bons , yen a des pourris ( a mon gout , comlme dernière danse ).

Moi j'aime pas trop ce groupe même si leur musique est pas mal ( et y a franchement pire) mais ils font trop de musique de "love" pour les 12-14 ans (mais bon il en faut quand même et puis c'est mes goûts alors c'est pas forcément vrai) et puis eux au moins ils sont pas sortis d'une usine à star (si on peut apeler ce qui en sort des stars...) comme la star ac ou la nouvelle star alors ils ont quand même le mérite de s'être fait connaitre eux même grâce à leurs musiques (et ils méritent du respect en conséquence). Et pour ceux qui n'aiment pas ce groupe et qui pensent que le rock français c'est nul écoutez luke car c'est trop bien. Bonne nuit à tous et vive la musique!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+