Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Je suis complétement d'accord avec toi, style ! En plus, je ne vois vraiment pas pourquoi il y a des gents qui viennent sur leur forum uniquement pour les critiquers ! ça n'a aucun sens !



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est pas si mal que ça, Kyo, je me remets à écouter ça quand ça va pas trop icon_redface ...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Pourquoi ça n'irai pas trop ?

grattos

1 photo
6 messages
wink il on de très bonne idée dans leur texte mais c'est pas un groupe que j'accroche.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est ton avis, moi je suis d'accord sur le point que leurs textes sont bien et très beau love mais j'aime aussi leur musque, contact, sad day, tout envoyer en l'air, enfin ... kyo c'est un goupe que moi j'accroche très bien !! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
a7x
a7x a écrit :
Pourquoi ça n'irai pas trop ?

Quand je vais pas bien... Je trouve que c'est des textes qui sont pas formidables mais qui, justement par leur simplicité, touchent pas mal... Je ne parle que du premier album, je précise endesaccord1 ...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, tu as raison ! Je partage ton avis, écouter kyo, ça remonte le morale !

jen raffole pas mais j'ai rien contre eux belle voix et leur propre style et sa marche content pour eux icon_redface mais arrété de dire que c'est un groupe pouri il ont commme je dis un style on a le droit de pas aimer mais respectait ce qui aime!!!Perso je pense que personne les trouves génial pak ils sont beau c'est un prétesque je sui sur qu'il aime aussi leur musique sinon c'est qu'ils sont complétements con!! hum

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, ça c'est sur ! ecoutez- le !! icon_cheesygrin

Non kyo a belle et bien etait crée il y a 13 ans desolé de te contredire ce n'est pas lors d'un casting car j ai vu des images prisent par leurs potes quand il donnait 1 concert au lycée a l'age de 16 ans au cas ou aujourd'hui le plus vieux a 29 ou 30 ans

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
jen raffole pas mais j'ai rien contre eux belle voix et leur propre style et sa marche content pour eux mais arrété de dire que c'est un groupe pouri il ont commme je dis un style on a le droit de pas aimer mais respectait ce qui aime!!!Perso je pense que personne les trouves génial pak ils sont beau c'est un prétesque je sui sur qu'il aime aussi leur musique sinon c'est qu'ils sont complétements con!!


ah la la!! je me souvien qu'il y avait quelques années encore je pensais comme toi ... j'étais à fond dans la teckno et je considérais que tous ceux qui n'aimaient pas le faisait exprès je comprenais meme pas que l'on ne puissent pas aimer...
je rtouvais aussi qu'il était impossible d'aimer la musique classique ou la vieille musique.... enfin j'ai changé

maintenant j'écoute énormement de style différents de musiques... et pour autant je ne respecte pas kyo car c'est l'archétype meme du groupe qui a fondé sa gloire en surfant sur une vague.... si en plus l'image qu'il se donnent est mauvaise sa ne vas plus du tout . endesaccord1

kyo bof bof bof

Je dirais même plus, Kyo c'est très bof bof.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
hum pfff les dicrours super intelligent !! ouais kyo c bof bof ! ... mouais ... super ! on as vachement avancé dit donc ! Mais je vois pas ce que vous venez faire là vous ! ça ne sère à rien de dire son avis si on n'est incapable de l'expliquer ... smyleybleu et venez pas sur les forums de FANS pour dire des conneries si vous voulez pas en prendre plein la gueule !! franchement, vous feriez mieux de restez chez vous car vous critiquez les kyo, mais vous n'êtes pas ossi doué qu'eux ... c clair !!

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
alors,je vais essayer de me justifier vu ce qu'ils se prennent les camarades avant moi... icon_redface
Kyo,j'ai bien aimé à une époque je trouvais ca sympa,je l'avoue(c'était leur premier album).Cependant,il n'y a pas vraiment d'évolution dans leur musique,ca tourne un peu en rond,les chansons se ressemblent toutes(sans vouloir froisser personne je précise,ce n'est que mon humble avis...)Enfin,Kyo c'est sympa un moment mais tu restes pas scotché sur ce groupe;y'a mieux.J'aime pas trop leur style en fait,on sait pas trop quelle musique ils font...et ca reste assez commercial je trouve... sad
voilà,mon avis justifié qui n'engage que moi...sur ce,bonne journée à tous et...Peace wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+