Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snipettes a écrit :

ben69210 a écrit :
Arrête j'ai un pote qui est allé à leur "concert" ... i voulait pas y aller tout seul alors il a demandé à tout le lycée ... ben personne a voulu alors qu'il avait des places et qu'il les donnait à qui voulait bien venir avec lui ... enfin bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin



c'est toujours ton pote?
il voulait pogoter de la pétasse?


Les pétasses aiment Kyo ? hum
C' est pas plutot les 13-15 ans ?



ouais voir les 8-12ans!

wink je suis désolé mais un groupe qui prétend etre rock et qui préfère faire du play back(dans une émissiontélé par exemple) au lieu de consacrer 10 minutes pour règler leurs guitares,ce n'est pas un groupe de rock.Ils ont deux trois bons morceaux,facile a écouter,mais on se lasse vite.j'ai plusieurs exemples comme cela:steeve estatof(sais pas l'orthographe)je l'ai vu jouer 3 chansons en live.ses accords étaient corrects,tout était nickel a part un truc:la gratte était pas branchée!ensuite a la fin de son "live" il a fait semblant de jeter sa guitare dans le public,en pensant nous faire une frayeur,mais il a oublié que bon nombre de groupe le faisait vraiment.


en bref:Kyo c'est un groupe calibré pour le commerce,bon a frimer devant les groupies.


désolé pour les fans,mais je ne fait que donner mon avis

A la base je ne vais pas le nier j'aimais bien ... mais a partir du moment ou ils ont signer avec NRJ je crois pour s'en mettre plein les poche ce fut fini .. soit disant c'était un groupe de pote qui voulait s'amusé et non pas s'en mettre plein les poches ... ils ce sont contredis dommage ...

nirvamat a écrit :
wink je suis désolé mais un groupe qui prétend etre rock et qui préfère faire du play back(dans une émissiontélé par exemple) au lieu de consacrer 10 minutes pour règler leurs guitares,ce n'est pas un groupe de rock.Ils ont deux trois bons morceaux,facile a écouter,mais on se lasse vite.j'ai plusieurs exemples comme cela:steeve estatof(sais pas l'orthographe)je l'ai vu jouer 3 chansons en live.ses accords étaient corrects,tout était nickel a part un truc:la gratte était pas branchée!ensuite a la fin de son "live" il a fait semblant de jeter sa guitare dans le public,en pensant nous faire une frayeur,mais il a oublié que bon nombre de groupe le faisait vraiment.


en bref:Kyo c'est un groupe calibré pour le commerce,bon a frimer devant les groupies.


désolé pour les fans,mais je ne fait que donner mon avis


alor la tout a fait d'accord avec toi moi méme je norei pas dit mieu bravo bravo bravo

o tu sais sur Kyo ya pas grand chose a dire.je vais te dire,je les ai écouter pendant un bon moment,vers 10ans et puis avec le temps (13ans)je me suis rendu compte que c'était juste bon pour le commerce,et j'ai commencé a écouter de la bonne musique(hendrix,led zep,et leurs frères d'armes).
Ben il peut aller prendre des cours au paradis avec hendrix,ca lui fera pas de mal

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
que voilà une attitude assez générale qui me déplait fort.
vous aimez pas kyo c'est votre problème; de là à descendre des musicos c'est assez pueril.
je trouve qu'ils on quelques morceaux acceptables. et que franchement ils sont pas plus nuls que pas mal d'autres groupes que je vois se faire mettre sur des piedestals sur ce forum...(je ne les citerais pas, mais je vais pas pourir les posts de ceux qui aiment)
ceux qui se disent musiciens devraient quand même penser que la zique c'est fait pour rassembler les gens, il y a assez de raisons de se diviser dans ce monde.
un musicien qui se ferme à la musique des autres devient un petit bonhomme ridicule à l'esprit étriqué.
quand vous aurez fait des progrès en musique vous deviendrez plus tolérants.
quand au problème de signer pour gagner des sous ...attendez donc d'en avoir l'occasion avant de juger les autres.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bon ok je me suis laissé emporter,excusez ca me prends de temps en temps comme ca.Mais vous devez comprendre que j'ai été révolté de voir des artistes frimer devant le public en faisant du play back.Moi qui rève de jouer devant des milliers de personnes,de faire partager ma musique,de révolutionner le monde,de faire revivre le rock'n roll d'antan...
alors vous comprendrez que ca ma choqué de voir que eux avaient l'occaz de le faire a l'instant et ne l'ont pas fait.C'est un manque de respect envers le public.

enfin tant de paroles d'un gosse de 14ans ne convaincra personne.


a tous les fans de Kyo:allez y,vivez votre mode,mais ca ne dura pas plus de dix ans,quand avec mon groupe j'aurai brulé les guitares

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
dans ce genre de trucs c'est pas toujours les musicos qui décident.
c'est vachement plus compliqué que ça de faire venir un groupe pour trois minutes et de faire une heure de balance après l'installation du matos...souvent c'est les techniciens du son qui refusent.
et faut aussi penser à libérer le plateau pour la suite...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ou d'accord mais les groupes de rock ne faisaient pas ca il y a dix ans.je ne vois pas pourquoi on fait ca maintenant.enfin ca va aller je vais me calmer icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
je suis d'accord avec toi denis px sur un point c'est que pas toujours aussi simple la musique a un niveau professionel toutefois je pense que l'on n'a toujours le choix par la suite en faite l'erreur que fait pas mal de groupe c'est de vouloir a tout prix gagner leur vie de leur musique , donc a acepter des contrat qui va a l'encontre de leur principe "pour pas dire commerciale"

j'ignore si kyo est dans ce cas toutefois je pense et je crois l'avoir deja dit dans un autre forum "je sais plus lequel" que le rock n'a jamais servis a faire l'unannimité autour de lui meme au sein de tous les "rockeur ou punk" qui sont fan de cette musique

la seule erreur que peut faire un groupe de musique "pas seulement de rock donc" est de perdre sa ccreativité pour le profit en fondant un groupe hyper commerciale comme kyo .

Ué , j'suis d'accord avec vous , Kyo c'est commercial , et j'aime pas trop les personages , mais j'trouve que c'est des bons textes , et de la bonne zik , mais ce que j'aime pas c'est qui passent a la star ac' qui signent avec nrj , ou qu'y fassent du play back , j'aime bien leur musique , mais pas eux , et j'pense pas qu'y meritent qu'on achete leurs cd, mpoi kyo , je les grave....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
que voilà des messges que je préfère ...passque si on me fait signer pour faire n'importe qoi qui gagne des sous je signe...je remballe toute ma fierté au fond de mon caleçon et je fait ce qui me permet de passer dix ans sans bosser...à part ça je fait ce qui me plait...je suis pas un gourou mais je commence à connaître la vie...et elle vaut cher...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
mais tout est commercial ! moi je dis respect kyo c'est une bande de potes qui ont crée leur groupe a l'age de 12 ans ! ils ont été decouvert dans la rue, peut etre que c'est devenu commercial mais c'est toujours 1 reve de gosse qui c'est concrétiser !

faux:Kyo est né d'un casting,ils disent qu'il ont joué ensemble pendant 10ans ce qui est faux:je connait quelqu'un qui a participé au casting.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+