Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar



Je commence à être fatigué de Kyo.... smyleybleu
Vivement que la mode "Kyo c'est trop cool ils sont trop beaux!!!" passe...

Le jour ou CesDIEUXKyo quitteront la mode moi je serais plus de ce monde parce que je les adores vraiment et c'est impossible que je ne les aime plus, et pourtant je suis un mec, donc c'est pas parceque je les trouve trop beaux chanteur

Mais je ve dire VIVE KYO maitre

Moi perso , j'adore leurs textes , leurs musique est géniale !!!
Mais sont vachement commerciaux , ( style qui passent a la sTar ac') ...
Et c'est bien , mais c'est pas du rock quoi contrairement a ce qui disent ...

damodred

Star du Forum
762 messages
cela ne concerne que moi mais la pire des erreurs que peut faire un artiste . pire que de faire des musique de merde ou autre chose encore . c'est de mettre son arts au service de l'argent
et pourtant KYO ne s'en prive pas mais j'apprecierai du rap US avant d'ecouter de la musique dont le seul but c'es des'en mettre pleine les fouilles .

Le grnad débat qui KYO bien/KYO pas bien....on se croirait en 1898 avec l'affaire Dreyfus et les Dreyfusards et les antidreyfusards...mm si le cadre n'est évidemment pas le mm...moi je n'aime mais celui qui aime..et bien aime et puis c'est tout !!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai t'a completement raison Superman je suis d'accord avec toi
si il y'en n'a qui aime et bien c'est leur problème il font ce qu'il veulent apres tous c'est leur problème

par contre par égard avec ceux qui ne sont du meme avis c'est vrai que si on peut eviter d'appeler KYO comme un groupe der ock sa serait pas plus mal.... icon_cheesygrin

**superman** a écrit :
Le grnad débat qui KYO bien/KYO pas bien....on se croirait en 1898 avec l'affaire Dreyfus et les Dreyfusards et les antidreyfusards...mm si le cadre n'est évidemment pas le mm...moi je n'aime mais celui qui aime..et bien aime et puis c'est tout !!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin


sauf que dreyfus était innocent icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Kyo, et un débat interminable sur ce groupe de "thrash-variété" icon_cheesygrin !
Bon Kyo, ben c' est bien quand tu veux acheter un de leurs cds pour un cadeau empoisonné à un pote. Mais le passage à la caisse doit être assez douleureux "nan c' est pas pour moi !"

Comme un groupe carrément !!J'ai eu l'écho comme ils se séparaient...QUEL DOMMAGE!! NAn mais moi je m'en fous voilà..qiouque je suis en train d'un aprler alors c'est un epu paradoxal.. enfin bref..Si c'est vrai en tout cas c'est con pour les fans.

james_allen_hendrix a écrit :
Kyo, et un débat interminable sur ce groupe de "thrash-variété" icon_cheesygrin !
Bon Kyo, ben c' est bien quand tu veux acheter un de leurs cds pour un cadeau empoisonné à un pote. Mais le passage à la caisse doit être assez douleureux "nan c' est pas pour moi !"



ouais pas mal le coup du cadeau empoisonné ! icon_cheesygrin Faudra que j'y pense!!

ben69210 a écrit :

**superman** a écrit :
Le grnad débat qui KYO bien/KYO pas bien....on se croirait en 1898 avec l'affaire Dreyfus et les Dreyfusards et les antidreyfusards...mm si le cadre n'est évidemment pas le mm...moi je n'aime mais celui qui aime..et bien aime et puis c'est tout !!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin


sauf que dreyfus était innocent icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Kyo coupable???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mauvaise musique sur la voie publique!!!!Mais je ne leur quand mm pas le meme sort...on est salop mais pas à ce point !!!
Mais quand on y pense ils doivent avoir les boules d'avoir un public dont la moyenne d'age ne dépasse 11ans et que tous (enfin la grosse majorité)de ce qui aimem la musique qui fait du bruit les déteste!!!
les pauvres.... icon_cheesygrin

Arrête j'ai un pote qui est allé à leur "concert" ... i voulait pas y aller tout seul alors il a demandé à tout le lycée ... ben personne a voulu alors qu'il avait des places et qu'il les donnait à qui voulait bien venir avec lui ... enfin bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vous me direz ya bien des fans de green day ... en fait vous avec rien compris à l'anglais ... green day ça veut pas dire "jour vert" mais "kyo" (en anglais) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oula je vais me faire incendier par les gl.. euh par les "fans" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu vas te fzire incendier!!!!Les "fans" ils cachent!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Les "fans"???Lessssssss "fannnnnsssss"?????

NAN ?? DOmmage ... icon_cheesygrin

ben69210 a écrit :
Arrête j'ai un pote qui est allé à leur "concert" ... i voulait pas y aller tout seul alors il a demandé à tout le lycée ... ben personne a voulu alors qu'il avait des places et qu'il les donnait à qui voulait bien venir avec lui ... enfin bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin



c'est toujours ton pote?
il voulait pogoter de la pétasse?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+