Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

P***** tu est un petit vengeur Yiabadabadou!!!Je te promet que je ne t'embeteré plus...lol...Bon,c'est vrais que tu as un peu raison sur le fait de mon topic...mais celui là n'est nullement parquer qu'il est réservé au fans!!!Le mien le fait comprendre!Un peu compliké mais logik smile



le.batteurfou a écrit :
J'ai été au festival des vielles charrues 2005 et jai eu la surprise de voir un "intru" dans la programmation . en effet entre Sinsemilia , les Ogres de Barback et Les Blerots de R.A.V.E.L , jai pu apercevoir le nom de Kyo ... He oui jai vu Kyo sur scene essayant de se faire une place aupres d'un public tres receptif qui s'est fait remarquer par les offrandes de bouteilles d'eaux et de divers légumes du potager . Les 2 principales ereurs durant le concert on étées le fait d'avoir placé Kyo ds ce festival alors qu'ils auraient fait plus d'heureux pour le concert de NRJ a la tour effeil . L'autre erreur a étée le réaction non respectueuse d'un public qui se disait peace and love ... Donc moi je dit bravo a Kyo parceque malgres tout ça ils ont terminé leur concert avec un rappel de leur petit nombre de fans de 1m50 en moyenne ? Mais maintenant rien ne m'empeche de dire que la musique de Kyo est sans qualité et que dés que je les entends je frissonne de dégout !

pas vielles charrues , furia en fait

Hum Kyo ça mérite vraiment d'en parlé, .................?
non, c juste triste pour la musique rock que qu'on mette des groupes comme ça en avant et surtout on ne fait que distribuer des ignomines pareilles aux auditeurs qui se contente d'écouter ce qu'on leur donne à écouter.
Réveillez vous et aller chercher d'autre groupe beaucoup plus riches en musicalité et en originalité et qui ont des choses à exprimer, pas que du pognon à gagner!

guitfoo a écrit :
Hum Kyo ça mérite vraiment d'en parlé, .................?
non, c juste triste pour la musique rock que qu'on mette des groupes comme ça en avant et surtout on ne fait que distribuer des ignomines pareilles aux auditeurs qui se contente d'écouter ce qu'on leur donne à écouter.
Réveillez vous et aller chercher d'autre groupe beaucoup plus riches en musicalité et en originalité et qui ont des choses à exprimer, pas que du pognon à gagner!

t'as un petit peu raison,...mais c'est pas trés original ce que tu dit...maintenant je pense qu'on pourrai laisser ce forum aux fans de kyo si vous les avait pas trop degouté de ce forum,ils ont bien le droit d'aimer ce groupe sans qu'on vienne les faire chier sur leur topic.

moi j aime pas kyo endesaccord1

arretez de dire qu' il faut laisser ce site aux fans de kyo...le sujet est lancé: avis positif ou négatif. et puis d' ailleurs les fans de Kyo ne sont pas nombreux sur le forum donc...
moi j' aime vraiment pas mais je ne critique pas les fans danc il faut rester cool. ( je constate juste qu ' ils n' ont aucun talent de musicien)

bien dit espana!

c'est bien ça le probleme,il n'y a que des avis negatif,d'ailleur j'ai donné le mien,mais bon là c'est un peu trop vous pensez pas??et puis c'est toujour les même choses,pas trés original,,on critique mais ce n'est jamais constructif,la preuve vous avez detruit ce topic a force de leur en mettre pleins la gueule... endesaccord3 c'est minable,et je ne pense pas que ça donne envie au fan de kyo de decouvrir votre "bonne" musique...

Et ouai faut pensez au fan, aprés tout sa, il risque plus d'aimer kyo sad

tout a fait d accord avec toi et meme une foi c est deja trops



connais tu la vrai musique ET pas COMMERCIAL.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ce post en vraiment devenu un vrai défouloir violent2 , je suis d'accord sur le fait que lorsqu'un post est lancé chacun peut poster son avis (positif ou négatif) wink
je ne sais plus qui à parler du festival Furia, moi aussi au festival terres nuevas 2005 il y avait aussi les kyo et avec des potes on a été les voir et je trouve qu'il ont été super courageux de continuer, alors qu'ils se prennaient pleins de trucs à la figure (cadavre de bouteilles...)

vlps
vlps a écrit :
ce post en vraiment devenu un vrai défouloir violent2 , je suis d'accord sur le fait que lorsqu'un post est lancé chacun peut poster son avis (positif ou négatif) wink
je ne sais plus qui à parler du festival Furia, moi aussi au festival terres nuevas 2005 il y avait aussi les kyo et avec des potes on a été les voir et je trouve qu'il ont été super courageux de continuer, alors qu'ils se prennaient pleins de trucs à la figure (cadavre de bouteilles...)


bravo

zimar a écrit :
connais tu la vrai musique ET pas COMMERCIAL.


tu demande ça a qui?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+