infos pour un bon clavier pour débuter...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les ggens, j'aurais aimé avoir des petits conseils pour un bon clavier pas trop cher pour débuter (j'ai fait un an de solphège, un an de piano et deux ans de guitare)




las

Salut !

Un bon Steinway ou un Bosendorfer 8 octaves 1/2 ! chanteur
Non ,regarde du coté du marché de l'occase ; on trouve des pianos Rhodes (dept. Fender) pour 800 € ! ( Son très spécifique , reconnaissable entre mille !)
Bon , çà dépend également de ton budget ! .Bonne chasse !

mon calvier, c'est un ctk-671 je crois, il vaut 400€ neuf, mais je ne l'ai payer que 200€. il est très correct et je sais que je vais pouvoir le garder plusieurs années sans problèmes. en fait tou dépend de ton budget. pour un clavier le minimum c'est 200€, mais c'est un peu de la merde. pour un piano électrique c'est beaucoup plus,quand au vrai piano c'est hors de porté

Bonjour facteurpanda tu ne nous a pas spécifié électrique ,droit ,à queue(1 ou 2 ou +)?
pour musique classique ou moderne.? A + .

Il y a de trés bons produits en occase pour débuter
Yamaha, Rolland, Korg etc... et pas cher !
A toi de les essayer en fonction du style que tu recherche.
A+ bravo

bump Bonjour, personnellement, j'ai un Yamaha, dans la gamme DGX, avec un toucher un peu plus dur que les portable de la gamme. J'en suis très satisfait. Mais chez yamaha, il y a tout une gamme sympa à tous les prix et qui possèdent des sons pas mal. Le mieux, c'est d'aller se faire présenter des démos pour te faire une idée dans un magasin près de chez toi, mais avant d'acheter, fait un tour sur le net car il y a des différences de prix conséquentes. Ensuite, ton magasin, près de chez toi peut généralement s'aligner.
Bon choix

si tu es un peu connaisseur tu peuxx t acheter un clavier maitre et avec un ordi et un bon logiciel c est cool aussi persoj ai un clavier maitre edirol pcr80 et bon c est pas mal du tout enfin cela coute environ 300€ mais bon c est vous qui voyez wink

chding

Artiste très motivé
260 messages
sensuelo a écrit :
si tu es un peu connaisseur tu peuxx t acheter un clavier maitre et avec un ordi et un bon logiciel c est cool aussi persoj ai un clavier maitre edirol pcr80 et bon c est pas mal du tout enfin cela coute environ 300€ mais bon c est vous qui voyez wink


ça semble interressant, dis-en plus stp...

jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
Bonjour
Pourquoi faire la est la bonne question
personellement
j'ai opté pour un clavier arrangeur
avec des rithm de base et d'autre que je peux creer
ce qui me permet de faire des backing complet en 16 piste
et la possibilliter d'en faire des mid ou Kar
et de rajouter des textes sur ordinateur
ou encore l'arrangement terminer de le mettre en MP3 Ou Wafe
bonne réception
Jacky mix

pour jouer velour, pour porte monnaie leger je te propose le korg triton le 61 ou plus confortable le 76 . D'ocaz le 61 = 500 euro et le 76 p(lus rare) 700




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : clavier, buter, bon, guitare, bonjour, les, ggens, aurais, aim



+