J'inaugure ce forum dédié au bassistes et aux amateurs de misique en générale En vous demandant tout simplement quel est votre matos de basse et si vous jouez dans un groupe. Moi g une imite jazz bass Et un ampli beringer 120W Et je joue das un groupe G aussi une pedale multi effet zoom Qui déchire pas mal @+ tt le monde
Le petit colibri des riviéres dit que prolaïme est le meilleure groupe du........heu ptéte pas du monde Mais pas loin et si triple w .win.fr.com @-/ma vie est un cd-rom
Le petit colibri des riviéres dit que prolaïme est le meilleure groupe du........heu ptéte pas du monde Mais pas loin et si triple w .win.fr.com @-/ma vie est un cd-rom
je joue sur une yamaha rbx170, un ampli yamaha de 15w mais j'devrais acheter un fender rumble 100w d'ici peu (cette semaine peut etre ? qui sait) sinon no effet our le moment, y'en a qui savent ce que vaut la Zoom 506 II bass ??? (j'crois que c'est ca le nom). merci.
Cool basseuze tu va avoir droit au son fender AHH c bon Sinon la pedale multi effet dont tu parle est vraiment bien elle est facile a programer et a utiliser et les effets sont de bonne quaitées!
wi en fait mon Rumble je devais l'acheter samedi, mais arrivées au magasin (a 40 bornes de chez moi), ma mere me sort "ca rentre pas dans le coffre" arrrrf alors bon, j'vais aller voir au magasin a 50m de chez moi, mais j'peux pas blairer le vendeur.... sinon je trouvais moi aussi que la pedale avait l'air plutot sympa, merci de la confirmation
Salut a tous j'ai des doutes sur la grandeure de ta voiture basseuze ou alors tu prends ton ampli avec 200enceintes externes, mais pour en revenir à la pedale d'effet s que tu connais le prix moi ca fait longtemps que je l'ai vu car souvent zoom baisse ses prix à la rentrée(y parait). G le même probléme avec le vendeure d'un des magazinsde musique de la ville pas loin de chez moi quand tu pe pas le blairer ca donne pas envie d'acheter..
Sinon concernant l'ampli de..j me souvient plus de ton pseudo, ca marche bien ton combo fait maison? ca doit pas être terrible!
en fait pour l'ampli c'est bon.... j'rentre (enfin y'a 2h) de mon cours de basse, d'un autre magasin d'instrus (là ou j'achete d'habitude), et il peut m'avoir le Fender... ca gere.... sinon j'ai essayé le Laney Hardcore 160w il a une bonne patate pour.... 379€ !!!! mais bon maman aime moins pasque pas de prise casque.... donc je commande le fender en fin de semaine **pressée** sinon le prix de la pedale zoom je crois que c'est ~ 85/90€... ralala ma pauv' tite paye du mois de juillet.... ca part vite :'(