Accueil > > Forums > Forum Fans > Le double DVD de Led Zep

Le double DVD de Led Zep

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
12 - 2 
fjm10/09/2004 18:28:06

0 message sur 100 jours

Le double DVD de Led Zep
Un petit miracle (vu mon caractère de grand mécréant devant l'eterneln, noter l'importance du mot !) que ce double DVD la, et pour une fois on ne se fout pas de notre gueule, le son est remasterisé nickel (ecoutez le son du solo de batterie sur moby dick) c'ets bien simple ce doc qui à 35 ans sonne beaucoup mieux que le dernier live de ben harper, faudra qu'on m'explique ou est le progrés dans le son .. bref, niveau image vraiemnt trés correct ; puis des super documents ...
Il a fallu attendre 35 ans mais ... pfeuuu ....
ça laisse pas mal de portes ouverts, imaginez qui nous sorte ce genre de bijou sur les doors, les stones ou black sabbath hein ???
sinon, pour les fans, vous savez si ces documents avait était déja publiés ??
alles j'y retourne, ce'st trop beau ....
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! ça fait du bein !
Keep on rockin'

hand87_510/09/2004 18:32:01

0 message sur 100 jours

Grand Maitre Tabber

Ha Led Zep !!!!
Tu sait pas , tu le met sur ta table de nuit et tous les soirs tu pris Sant Jimmy Page qu'il nous donne un peu de son talent.

fjm10/09/2004 18:53:19

0 message sur 100 jours

Plus prié personne depuis bien longtemps, et c'ets pas prêt de changer !!

seiph24/09/2004 11:13:57

0 message sur 100 jours

ce dvd est exellent. qualité de son et d'image parfait, le passage le plus impressionant: les 10 à 15 min de moby dick. bonam devait se voir du dessu quand il jouait ce moeceau.

robert plant29/09/2004 14:55:13

0 message sur 100 jours

et vous avez écouter le solo de stairway? un bijou!!! j'ai jamais vue un truc pareil!!!
j'adore since i've been loving you aussi, avec la voix magnifique de robert plant...toujour a la limite de la rupture...led zep... c 'est un truc de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

R. Plant
jeannox29/09/2004 15:59:16

0 message sur 100 jours

4 photos

hand87_5 a écrit :
Ha Led Zep !!!!
Tu sait pas , tu le met sur ta table de nuit et tous les soirs tu pris Sant Jimmy Page qu'il nous donne un peu de son talent.

Sinon tu fais comme Robert Johnson qui aurait passé un arrangement avec le diable pour jouer aussi bien de la guitare. Problème il s'est fait assassiner rapidement par un mari jaloux mais il n'a laissé derrière lui que du blues mythique.
A part ça, continuez à écouter du Led Zep car le rock c'est eux.

Que la musique soit avec toi jeune Padawan
fjm29/09/2004 19:36:15

0 message sur 100 jours

Ah ben zut alors, moi qui croyait que c'était alra fabian le rock !! j'espère qu'elle lit pas la petite du sujet sur LF !!
ps / tu a quand même était un peu dur avec elle ! t'inquiète, elle doit-être fort jeune
KEEP ON ROCKIN'

jeannox30/09/2004 16:25:23

0 message sur 100 jours

4 photos

Oui je viens de lire ça. La pauvre petite elle ne doit plus en dormir la nuit vu comment vous l'avez envoyée balader.

"Touche pas au grisby, salope!!!"
elias ze06/09/2008 18:51:02

0 message sur 100 jours

Ce DVD est en effet excellent toutefois l'absence de Heart Breaker est à déplorer, mais je recommande vivement le live How the West Was Won. En cherchant des enregistrements pour ce dvd Jimmy Page s'est rendu compte qu'il avait des enregistrements d'excellente qualité et en a profité pour sortir ce triple album live.

Guitariste de 16 ans, niveau intermediaire (3 ans de cours), cherche groupe sur Lyon.
spylee06/09/2008 18:58:41

31 messages sur 100 jours

Petit causeur
1 photo

le detartrage ! de fou !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
http://kingbasse.skyblog.com
http://spylee.miniville.fr/ind
http://www.pyrrha.biz/complexstorm
Répondre