MUSE!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le guitariste de se groupe est vraiment enorme...



nanahara a écrit :
le guitariste de se groupe est vraiment enorme...

il sont tous énorme dans se groupe il on un trop bon nivaux écoute histéria au début le mec a la basse assure se groupe et niquel.

Je suis aussi trééééééééés faaaaaaaaaaaaan de MUSE!!!!je ne les adores pas...non!!je les aimesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!! love cela fait déjà 5ans que je leur ai offert mon coeur et les sensations qui m' envahissent lorsque j' écoute leur divine musique ne cesse d' augmenter jour après jour....Je les ai enfin vu a Lyon le 11/12/07 et cette soirée était inoubliable!!!!au point d' en pleurer.....Grâce à MONSIEUR BELLAMY, j' apprend le piano et la guitare depuis 2ans et c' est formidable!!!!!Je n' oubli pas non plus MESSIEURS HOWARD ET WOLSTENHOLME qui sont tout aussi magnifique que Matthew tant musicalement (que physiquement... icon_cheesygrin), ainsi que Tom CUT et Morgan... voila tout ça pour leur dire un GRAND MERCI pour leur générosité sur scène avec le public et leur compositions sublimement subliiiiiiiiiime. Même si pour certains le groupe MUSE devient de plus en plus commercial, l' esprit MUSE est toujours resté authentique et c' est ça qui est beau : Mat Dm et Chris sont toujours restés les mêmes et n' ont jamais pri la grosse tête( mêmes si eux auraient pu se le permettre... wink )Pour moi, MUSE est LE groupe le plus fantastique qu' il existe sur Terre. Aucun groupe ne l' a égalé et aucun groupe dans l' univers ne l' égalera jamais!!!!MuSe et THE GROUPE qui manqué dans ce monde!!!GRAND MERCI A MUSE!!!!!they give me the bliss!!!!!!!!!!!THANK YOU SO MUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre love maitre love maitre et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bravo bravo bravo

Je descend de paris: je vais voir Muse à Monaco 12 juillet et je suis troppppppp contennteeeee !!!
Il me tarde le concert en plus c'est la première fois que je vais voir Muse, la dernière j'ai voulu y allé à Paris mais c'était trop tard !! Bon je vais voir ce que sa va donner mais je pense que se sera énorme !!!

love love MUsE !! love

Je suis aussi un grand fan de Muse, mais ils ont un problème : Ils veulent que leurs concerts soient exceptionnels, ce qui fait que voilà... C'est très bien, mais si le public était pas là ce serait pareil... Mais respects éternels pour la musique elle-même.

Moi mon rêve se réalis enfin je vais les voir le 1er NOVEMBRE 2009 a Amnéville !!!!!!!! je suis super impatient vivement leur prochain album !!!!!!!!!!!! smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi je vias les voir à Dijon le 2 décembre =) =) =)
Vivement cette date ! Mes idoles a quelques mètres de moi !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MUSE, kil, muse, mois, vraiment, album, bref, assurent



+