MUSE!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les 2-3 premières chanson que j'en ai entendu je trouvais que ça faisait un peu plagiat mais plus maintenant: ils ont vraiment leur son et Radiohead a changé complètement de son! c'est ça que j'aime chez eux, c'est qu'ils ses sont servi de leur notoriété pour faire 2 albums plus expérimentaux. Ils auraient commencé par Kid A, Radiohead ne serait pas ce qu'ils sont aujourd'hui! C'est un groupe qui a su prendre un gros risque alors qu'ils auraient pu jouer la facilité en continuant sur la meme voie qu'OK Computer. Pour cela chapeau bas car tres peu de groupes osent faire cela! maitre maitre



bon je ss assez mdr devant mon pc des personnes qui disent être soit disant fan de muse dsl mé kan vous serez écrire SHOWBIZ correctemen vous pouré dire ke vous ètes fan, ensuite je trouve bizar ko bout de 2 mois ke loon coné muse vous pouvé ètre fan, car un fan c une personne ki coné un grp depuis X années donc dsl pour moi ètre fan il fo o moins connaitre o minimum depuis un an mm plus endesaccord1 enfin voilà merci kan mm pour cette partie de rigolade ke vous mavé fourni

c'est à dire que si tu ne les connais que depuis 364 jours t'as pas le droit d'etre fan mais le lendemain c'est bon t'es dans le club?
Moi je pense qu'il y a pas de délai : leur musique te touche ou non et tu aimes ou pas mais le temps ne fait rien à l'affaire (comme le disait Brassens)

Moi g ss allé voir le concert a angers et franchement il se dechainent et g'm tro muse koi!!! mais pour moi g resterai tjs la plu grande fan de nirvana(domage kil est du areter de faire de nouvelles chanson pasque c vraiment bon) sad

Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
z@z

nan ms fo arrêter, oki qd tu dis ke t fan alors ke tu connais depuis une semaine c débile ms mwa je sais k'en 6mois ben j'me suis impregné a fond de leur musique, k'elle me fait vibrer et ke de tte façon fan ou pas fan j'adore! alors ceux ki croient ke la longévité fait plus ke la passion du moment il savent pas ce ke c ke la musique!

rahhhh les gamineries....
moi j'y suis depuis 1 an donc c'est bon
gna gna gna....

j'aime pas muse . wobble wobble wobble wobble

Viva MariJuanaaaaa
museandlau a écrit :
bon je ss assez mdr devant mon pc des personnes qui disent être soit disant fan de muse dsl mé kan vous serez écrire SHOWBIZ correctemen vous pouré dire ke vous ètes fan,


bon bah je crois que tout est dit....
Si les fans ils sont tous comme ca....

Viva MariJuanaaaaa
museandlau a écrit :
bon je ss assez mdr devant mon pc des personnes qui disent être soit disant fan de muse dsl mé kan vous serez écrire SHOWBIZ correctemen vous pouré dire ke vous ètes fan, ensuite je trouve bizar ko bout de 2 mois ke loon coné muse vous pouvé ètre fan, car un fan c une personne ki coné un grp depuis X années donc dsl pour moi ètre fan il fo o moins connaitre o minimum depuis un an mm plus endesaccord1 enfin voilà merci kan mm pour cette partie de rigolade ke vous mavé fourni


alors une question je connais et apprécie Muse depuis environ 1 an dans quelle catégorie de "fan" tu me range ?
je suis sure qu'une personne qui connait Muse depuis 2 jours en connais autant que toi "grand fan depuis des années"!!!! icon_cheesygrin

Post édité le 04/01/2005 21:33:26 par titmag


AHHHAAAAAAAAAA moi ca fé 4ans que je conné wink

Waow constructif tout ca hum
Perso je connais Muse depuis leur entrée dans les bacs mais j'ai pas attendu 5 ans pour être fan. Comme le dit Jeannox, une musique te touche ou pas point barre. Après c'est ce que tu ressens en écoutant qui compte...


dioxygene a écrit :

museandlau a écrit :
bon je ss assez mdr devant mon pc des personnes qui disent être soit disant fan de muse dsl mé kan vous serez écrire SHOWBIZ correctemen vous pouré dire ke vous ètes fan,


bon bah je crois que tout est dit....
Si les fans ils sont tous comme ca....


Moyen les remarques... hammer

muse ouah, un exellent groupe avec des vrai e putain de musicien, la amis fan de kurt cobain laisser tomber si voulez jouer ca, au piano oua, une torture pour doigt. franchement des vrai musicien et des texte merveilleux, j'aime vraiment beaucoup, vraiment

Comme vous tous je crois, je suis une enorme fan de Muse, je trouve leur musique trop planante et très très bien !
J'ai eu la chance de les voir cet été aux vieilles charues(festival de rock très connu) a Carhaix dans le finistere (mon département) Imaginez: un concert de nuit, en plein air, au milieu d'une foule en délire de 60 000 personne tout près de la scene c'etait fantastique !!!!! love

Muse... Mon groupe préférer jsui un grand fan... Serieu jadore tous ce kil font et la voi de matt est sublime. Vive Muse!!! bravo

mouais moi j'suis totalement d accord avec muse88 love muse c'est un groupe extra serieux !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ca m'a fait triper la personne qui a dit qu'il fallait connaitre un groupe depuis au moins un an minimum pour etre fan...Mais bon...ca n'engage que moi...
ba je suis fan depuis trois ans donc ca va
rien a dire sur ce groupe ...parfait
mais on verra dans 15 ans ils seront toujours la tkt... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MUSE, kil, muse, mois, vraiment, album, bref, assurent



+