MUSE!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ya pas a dire MUSE sont des génis et pour moi c'esl le meilleur groupe au monde mon cousin me les a fait decouvrir ya tout juste 1an (ha souvenir, souvenir en y repensant j'en ai la larme a l'oeil) a la sorti de absolution et quand jai ecouter cette album ya pas eu de mot c comme si le groupe faisait parti de moi et depuis jai tout leur album et le dvd live hullabaloo (jespere bien ki vont en faire un pour la tournée Absolution) je suis aller les voir en concert et meme si c vrai (fote d'essayer) kil n'y a pas bocou de communication l'ambiance était trop pure javai pas de mot pour decrire ce concert a mes collegues Matt est un pur virtuose de la guitare et au piano Chris est tro fort et tro marrant (pendant le concert il a jongler avec une canette de biere sur scene) et Dom est un pur acharné sur sa batterie.
Bref longue vie a MUSE maitre



Moi je sui aussi un très grand fan de muse!!!!!!!!
Je les ais vus pour la première fois aux moutiers juste avant d'aller les voirs aux vieilles charrues et j'était au rock en scene...enfin jles adores ils jouent trop bien ts les trois.....
j'orais vraiment aimé les voirs quand ils passaient au zénith de paris mais je ne pouvait pasyaler a cause des transports....
Par contre le dvd hullabaloo est génial!!!!!!!!!!!!

Pour tout ceux qui veulent des tablatures officielles de muse gratuite!!!!!!!!!
allez sur le site : http://zmeba.free.fr/frame.htm
Voila c'est un petit coup de pouce pour tout les fans de muse qui n'ont pa envie d'apprendre les fausses partochs...
Maintenant à vos guitares!!!!!!!!!!! smiley-guitar

mica_muse a écrit :
ya pas a dire MUSE sont des génis et pour moi c'esl le meilleur groupe au monde mon cousin me les a fait decouvrir ya tout juste 1an (ha souvenir, souvenir en y repensant j'en ai la larme a l'oeil) a la sorti de absolution et quand jai ecouter cette album ya pas eu de mot c comme si le groupe faisait parti de moi et depuis jai tout leur album et le dvd live hullabaloo (jespere bien ki vont en faire un pour la tournée Absolution) je suis aller les voir en concert et meme si c vrai (fote d'essayer) kil n'y a pas bocou de communication l'ambiance était trop pure javai pas de mot pour decrire ce concert a mes collegues Matt est un pur virtuose de la guitare et au piano Chris est tro fort et tro marrant (pendant le concert il a jongler avec une canette de biere sur scene) et Dom est un pur acharné sur sa batterie.
Bref longue vie a MUSE maitre

Je veux bien que ce soit un bon groupe mais des génies j'ai du mal à te laisser dire ça. Muse n'a pas inventé grand chose. Ils utilisent énormément d'influences dans leur musique et le font plutot bien mais ils n'ont rien révolutionné sur le plan technique, sur le plan du son...
Pour moi s'il ne devait y avoir qu'un génie de la musique c'est Hendrix car il a révolutionné à la fois le blues et le rock en créant un nouveau son, une nouvelle manière de jouer. Il a fait avancer le rock de 10 ans en l'espace de 3 ans. maitre

roh jeannox tu viens tout casser ! bon ok muse ce ne sont pas des genis ds le sens où ils n'ont rien inventés mais quand tu vois le talent de matthew bellamy ... ce mec c'est vraiment un virtuose, on voit quil a la musique en lui ...
enfin bon moi aussi je ss une vraie fan de muse , je les ai découverts ya p'tetre 6mois et c'st vraiment le bonheur ! mon reve serait de les voir en concert car jai hélas pas pu aller aux nombreux festivals ou il etaient prsents cet été ! enfin bon ils vont bien repasser en france un de ces quatres !

moi je pense que ce groupe parmis tant d'autrene sont que des mode passagère et dans dix ans il seront oublié tandis que de vrai génie comme page, winter, bb king, hendrix resteron éternel

z@z

mwa je les oublierai pas!!! icon_cheesygrin

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Faut arreté! Je veux bien, Page Hendrix , Marley, les pink floyd ont ts etaient des genies ds leur style, d'accord. Mais il faut ecouté autre chose... Kan on ecoute du muse ou du raidohead on peut pas laisser dire qu'ils n'ont rien inventé , ils st bien plus originaux que tt les groupes comme sum 41 blink 182 et j'en oublie. Vous connaissez bcp de personne chantant aussi bien, jouant aussi bien tant en guitare qu'au piano. Et puis lorsque l'on ecoute leur album tu sens la difference tt en restant avec la meme saveur. Radiohead ca c un groupe qui gere aussi et pourtant ca vient des 90's. Desolé pr les 70'sard.
Muse a peut etre pompé sur d'autre groupe et ils le reconnaissent, mais je n'ai jamais entendu la meme musqiue que muse chez d'autre groupe.
Mozart et beethoven ont eté obligé d'etre inspiré par qqchose pr commencé a composé!!!

j'ai une préférence marquée pour les années 70 mais j'écoute de tout. Je maintiens que Muse est un bon groupe, je comprends totalement que l'on soit fan mais leur son n'est pas nouveau. La première fois que j'ai entendu je croyais que c'était du Radiohead!

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Tt dépend quel sont les album que tu as ecouté de radiohead. Car avec leur evolution aucun album ce ressemble vraiment ( peut etre kid a et amnesiac sont les deux seuls exceptions). Alors que muse reste ds le meme style. C vrai que les deux premiers albums de radiohead ont peut etre inspiré muse. Mais t'en mieux, muse a reussi a créer des nuances entre plusieurs style de musique.
J'ecoute aussi pas mal de truc année 70's tt comme les pink floyds, bob marley, jimi hendrix , led zeppelin . La base pr un passionné de musique qui est né ds les années 80. smiley-guitar
En passant je trouve genial jimmy page maitre
wink

radiohead moi je suis surtout fan de The bends et OK computer mais je connais bien tous leurs autres albums. C'est avec eux que j'ai appris la guitare: Street Spirit, The Bends, Nice dream, Creep, High and Dry, Karma Police, Exit music,Just , l'intro de Iron lung, 'been thinkin' 'bout you....

cette discussion m'aMUSE !!!

M'aMuse et m'inspire!

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Je suis tt a fait d'accord avec toi, g vraiment connu radiohead a travers ok computer, qui est je trouve le mieux reussi point de vue guitare: avec des morceaux comme karma police, paranoid android, no surprises et puis le street spirit de the bends. Elles sont genials. C vrai que ce moment la les falling down ou les unentended de muse peuve avoir une ressemblance avec radiohead.
Mais jamais radiohead n'aurait fait un sunburn, c trop rapide rythmiquement.

C'est sûr que Muse s'est inspiré de Radiohead mais quand j'entend le mot plagiat (beaucoup le disent) là je suis pas d'accord endesaccord1 Et puis bon quand on compare leurs 2 derniers albums : Absolution pour Muse et Hail to the thief pour Radiohead y a plus de comparaison à faire.
Tout ca pour dire que ces 2 groupes ont leur griffe bien à eux et que le temps de les mettre en parallèle est révolu!
Sinon pour ce qui est de Radiohead, leur dernier album est vraiment une perle, c'est une sorte de synthèse de tout ce qu'ils ont fait: de The bends au double KidA/Amnesiac en passant par Ok Computer (j'exclus direct leur 1er pablo honey qui n'est pas digne d'eux) Bref Hail to the thief est l'un des albums de ces dernieres années.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MUSE, kil, muse, mois, vraiment, album, bref, assurent



+