ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh bonsoir Darthy, tu peux m'en dire plus sur la voie verte Cercié- Belleville, elle est longue ?



peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Toc, toc, toc............
Puis-je apporter ma contribution à l'édification de ce nouveau record, bien que n'ayant jamais participé au 2 précédents et ayant la flemme de me taper 1900 posts, dont je ne doute pas de la pertinences d'ailleurs (contrairement à morice qui s'est tout tapé en 3h bravo). Je fais valoir là mon droit à la paresse !
ouh ouh !

Post édité le 07/09/2004 22:12:37 par peranar


Ouais peranar, j’ai fait très fort dimanche, et mes yeux s’en souviennent, ils sont plus tout à fait en face des trous, j’ai l’impression de loucher ? wobble

C'est plus qu'une impression ! wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Chais pas comment t'a fait, moi je li un article de qq ligne je décroche, j'ai horreur de lire bcp sur un écran. C'est mon imprimante qui est contante ........

salutas y'a t'il encore quelq'un ce soiiiiiiiiirrrrrr ?

Je sais pas, j’étais pris par l’histoire … le côté loufoque. J’avais aussi plein de trucs ennuyeux à faire, et souvent dans ces cas-là, on diffère, on dit: "faire !" , mais on le fait pas !
Un bon écran plat, LCD, bien réglé, confortable, sans reflets ni scintillements, ça aide aussi
Tiens, pour Alex le webmaster : le fond blanc pour "nouveau message" est super fatigant pour les yeux, c'est pas possible de de le "casser" un peu ?
Peranar, par rappport à ta citation, j'aime bien : "Deux choses menacent le monde: l'ordre et le désordre". Je cite de mémoire, pas sûr que se soit exact, mais je suis sûr que c'est pas de moi !

Salutas Laspallas ! tu nous fais "les gais lurons, le retour 3" ?

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Ma citation vient de l"'oeuvre sonore" de Léo Ferré : Il n'y a plus rien. Je dit "'oeuvre sonore" parce qu'il ne chante pas sur ca musique, il débite sa prose !

Il y aaaaaaaaa quelqu'uuuuuuuun ce sooooooooiiiiiiiiiiiir ?
(on dirait johnny H. en début de spectacle)
Ouuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii ! répond la salle en délire

?? à queu je sais plus quoi dire

ben je suis désolé darthy n'est pas la .......et puis jouer les gais lurons comme ca a la demande ce n'est pas trop ma spécialité il faut que l'inspiration vienne c'est comme en musique sinon peranar merci pour tes tuyaux sur les grattes midi ca répond pleinement a mes esperances et morice j'ai ecouté le morceau de chedid et .................je t'avoue franchement que ce n'est pas vraiment ca qui m'éclate en ce moment , moi je ré-écoute un morceau de daran qui date de 85 " je prefere dormir dehors " et ce morceau m'éclate et il est super simple a joué aussi

Post édité le 07/09/2004 23:23:54 par laspallas


heu .......peranar y'a une embrouille avec yepyep parce que dans le forum pour guitare midi j'ai l'impression qu'il t'en veux comme même un p'tit peu comme dirait coluche ou alors j'ai rien compris

Post édité le 07/09/2004 23:24:10 par laspallas


peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Ah Ouai, laspallas, j'adore ce morceau surtout quand je le joue avec ma 12 ! ca sonne terrible, mais bon la voix c'est pas encore ca !!!!!!!
Je savais pas qu'il était si vieux ce titre, je l'ai entendu bien plus tard ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut,salut,je viens de voir que c'était la revanche, interressant !

Alors,c'est qui qui gagne ?

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Pour yepyep, va voir le sujet sur les fan de Y Noah, babouche et moi on l'a un peu taquiné mais il piqué la mouche. Moi je faisais vraiment pour m'exprimé sur le sujet. Enfin, c'est domage que ca soit aller jusque là!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun



+