ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme je l’ai dit dans « le retour 2 », j’ai lu les 1900 messages, ç'a été homérique, abracadabrantesque, donc je sais tout des principaux personnages de la chronique « Un été 2004 sur Partoche avec Darthy, Laspallas & les autres ».
J’habite le 42, on est voisins, Darthy, et je connais bien ta région, très belle, juste après la mienne qui est encore plus belle, bien sûr eh eh



ahhhhhhhhh les voies vertes !!!!!!! je devais les faire avec mon club de rollers ( mais ca c'était avant le drame ........j'vous ai pas raconté ?????? ) il parait que c'est super a faire j'espere y aller la saison prochaine

non, la voie verte que je connais c'est la Cluny-Givry : 42 km, et avant Buxy, y'a un petit plan d'eau où il fait bon se rafraichir quand on a eu trop chaud en rollers.

tu quoque mi Laspallas ? tu fais aussi du roller ?
Le drame c'était la dégauchisseuse ? t'as emporté un bout d'orteil aussi ? qué maladroit !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhhh c'est quoi la degauchisseuse ????
pour tout te dire je saurais memem pas situer exactememtn ta voie verte (au sud de villefranche nan enfin pas loin quoi ?? icon_cheesygrin )
au fait Laspallas qu'est ce qu'il t'es arrive tu m'as pas encore raconte ca !!! bump

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
Ah oui ! L'histoire des tonalités avec Mcgrath je m'en rappèle icon_cheesygrin Steph aussi s'en était mêlé razz

C'est pas que je m'ennuis mais il faut que je vous laisse sad
Demain au boulot et j'ai encore plein de trucs à faire violent2

Bonne soirée à tous wink
Et @ demain chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et ben d'accord moi j'travaille pas peut etre (moins que toi c'est sur mais demain 7 heures de cours le maximum autorise (pour moi en tous cas))
mais t'es pas drole toi tu restes meme plus maintenant et je vais etre oblige de refaire mes monologues si personne reste avec moi smile
et vous avez deja vu a quoi ca ressemble alors c'est dans votre interet de me parler razz razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
ouais j'fais du roller depuis trois ans et j'en fais en club depuis 1 an mais le drame c'est qu'en rando mon patin droit a planté dans le gazon alors que j'essayais de retenir une copine qui allait tombé et c'est moi qui suis tombé a sa place mon patin est resté bien en ligne pendant que moi je faisais un demi tour .........c'est la cheville qui n'a pas aimé et moi non plus surtout quand j'ai entendu un grand crac au début j'ai cru que c'était mon patin qui avait cassé mais je me suis vite apercu que non bilan fracture de la maléolle externe ( chose rare en roller je sais ...je sais ) mais je suis quand même impatient de pouvoir rechausser

Darthy, regarde autour de Lancié !
A l'ouest de Mâcon, y'a CLUNY et la voie verte elle trace au nord jusqu'a GIVRY

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en fait Croquette t'avais pas forcement tort !!
c'est pas que j'ai pas envie de rester mais "j'ai la guitare qui me demanges......." (euh c'est pas une chanson ca??) smile
et puis demain je me releve a 6h30 (l'heure ou Laspallas est toujours cliniquement mort mais plus que pour une semaine nan?? tu te leveras plus a 14h00 du matin quand meme ?? razz razz )
et puis ben voila quoi
je repasserai peut etre dans 10 minutes voir si y'a des reponses mas apres ben je reviens plus jusqu'a demain sad
bon aller les jeunes, les moins jeunes, les ptits loups, les grands loups, le petit scarabee (euh nan c'est moi ca icon_cheesygrin ) et le grand scarabee, Morice, Croquette, Touyi, Alcampe, Steph, Aurelie (qui est partie sad ) et les autres mais y'en a tellement aussi que j'les ais pas tous dans la tete moi razz razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
salut darthy ad 'ta l'heure ou sinon bonne nuit

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah si Laspallas tu m'en avait deja parle de ca sad sad triste histoire

et puis Morice je suis ters co** sur le coup parce qu'en plus j'y passe quand je conduis a Cluny faut l'faire quand meme inverse Mâcon et Villefranche (c'te honte le gars pffffffff razz )
et puis chez toi c'est bien dans la Loire (t'es plutot a l'est de la Loire si tu connais si bien le coin nan??)
et ouais t'as vu ca je sais que la Loire c'est a Gauche (donc a l'ouest) de chez moi (faut m'excuser si je suis un peu nul en geo mais ma profe de l'annee derniere c'etait pas un cadeau non plus et elle a pas arrange les choses d'abord) razz razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon aller moi j'y vais
bonne nuit tout le monde (c'est plus court) smile

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy aussi razz
mince, pas de chance, Laspallas,
moi aussi je fais partie d'un club, je rattaque Jeudi
Au début, je me suis un peu cassé le derrière, j'ai souffert 1 mois en m'asseyant, maintenant je maitrise les arrêts, mais en ville y'a toujours des pièges, bitume pourri, des trous, plaques d'égout etc ...

tiens, l'Asticot est parti, ça se sent que l'école a repris. Je réponds quand même, je suis à 30 km du 69, à 60 km de Lyon.

et si j'allais me jouer un peu de guitare? en ce moment je suis dingue de la chanson "le mec hamac", facile à jouer en plus

Post édité le 06/09/2004 22:32:48 par morice





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun



+