guitariste aurpere

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

de toute facon c'est le guitariste de slipknot enfin un des 2 smiley-guitar il se nome .......... MICK THOMSON #7 slipknot etant le meileur groupes au monde sa me parai normal que mick thomson soit le meilleur guitariste du monde!!!!!!!



mdr "aurpere" j'ai eu du mal à comprendre....

oui je c pas comment sa s'ecrit razz

Tu te Paye ma tete ou koi ?? slipknot des musicien??? ce sont des bourrin je ne compren pas commen on peut aimer leurs musique hum il font du brui plus qu'autre chose ecoute du system et tu verra le melange du bourrin et du melodieu a la foi eux c'est vraiment un bon groupe qui on sut inover et faire leur propre musique eux ils ont du talen mais pa slipknot il y a des guitariste bien meilleur qu'eux juste un exemple parmi les nombreux (bon)guitaristes : van hallen

Tout dabord : Guitariste aurpere ! Bon euh, sans vouloir t' offenser, tu peux vérifier l' orthographe des noms que tu utilises, pour ton bien et le nôtre.
Alors ensuite tu dis que Mick Thomson est le meilleur gratteux, tu ne présente pas le personnage, tu ne défends pas ton point de vue, et tu ne nous fais partager aucune anecdote ou petite histoire qui témoignerait de son niveau musical. Comme le dit black'n white, slipknot, c est sympa mais ça reste du bruit, oh là, je vais me faire des ennemis... Peu importe, même si leur quatrième opus (4eme en comptant leur 1er cd, introuble maintenant ou à prix inabordable) regorge de morceaux apparemment plus travaillés, il n' en demeure pas moins que ce n' est pas original et les guitaristes de par ce manque d' originalité et ce "bruit" ne peuvent montrer leur niveau.
Je les ai vu en concert, ben le batteur est le seul qui a l' air d' avoir un niveau au-dessus des autres.
Ensuite, prétendre que Slipknot est le meilleur groupe au monde...Au moins tu es marrant ! Dis que c est ton groupe préféré, mais ne sois pas aussi braqué ! Si Slipknot est le meilleur groupe au monde alors leur guitariste est forcément le meilleur gratteux ? Tu m' expliques la logique ? Regarde les Rolling Stones, les Beatles, certains les considérent comme le meilleur groupe au monde, toutefois ils savent très bien que Keith Richards, Brian Jones ou Mike Taylor ne sont pas les meilleurs guitaristes.
Bon je sais, je soule avec ma réponse mais ça m' énerve quelque peu de voir ce genre de phrase avec aucune ouverture possible.
Si tu aimes le métal et le hard, la musique, écoute Van Halen, Status Quo, Led Zeppelin, Black Sabbath, Thin Lizzy !

Y'a des chansons potables chez Slipknot: Les 2 gently et puis, quand même, "la" chanson: "vermilion part2" là, on voit qu'ils savent se servir d'une guitare autrement qu'un marteau-piqueur, et leur voix sert à autre chose qu'indiquer une douleur rectale imposée par une sodomie profonde avec les graviers et les barbelés...

Soit dit en passant, apprendre le français n'est pas une tare. hors-pair. comme hors-bord, mais avec le mot pair. c'est simple, non?

Hendrix, sale drogué, conseille pas des trucs prétendument lourds à un mec qui s'attend à écouter du heavy!!! on donne pas de la confiture aux cochons!! ( imagine, il écoute "ain't thinking 'bout love", "whatever you want", "stairway to heaven", ou "paranoid", il meurt d'apoplexie!!!)

cakyamuni a écrit :
Hendrix, sale drogué, conseille pas des trucs prétendument lourds à un mec qui s'attend à écouter du heavy!!! on donne pas de la confiture aux cochons!! ( imagine, il écoute "ain't thinking 'bout love", "whatever you want", "stairway to heaven", ou "paranoid", il meurt d'apoplexie!!!)


Ah, j aime quand on m appelle Hendrix lol !
Et ta réponse est énorme surtout le "leur voix sert à autre chose qu'indiquer une douleur rectale imposée par une sodomie profonde avec les graviers et les barbelés...". Je dis bravo, j approuve ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en meme temps il en faut pour tout le monde, j'écoute en meme temps led zeppelin et queen et slipknot, c'est un style différent c'est tout

faut avouer que slipknot ca défoule un max

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
A mon avis, un guitariste "hors-pair" qui a le mérite de faire dans l'excellent tout en ne correspondant pas à ce que tous les excellents guitaristes sont, c'est Keziah Jones. Il déchire tout, et c'est pas un excellent soliste comme Hendrix, Page, May, etc. Il a son truc à lui, il bricole les rythmes et il en fait des trucs absolument fabuleux. Voilou.

mick thomson guitariste hors paire et ben qu est ce qui faut pas entendre à par faire du bruit il sait rien faire d'autre moi pour ma part j'opterais pour alexi laiho (children of bodom) certe c'est un groupe trash mais c est mélodique sinon michael roméo (symphony x) qui est très rapide petrucci aussi mais un vrai guitariste hors paire c'est eric johnson il sait tout faire et c'est beau maitre

 Citation :
de toute facon c'est le guitariste de slipknot enfin un des 2 il se nome .......... MICK THOMSON #7 slipknot etant le meileur groupes au monde sa me parai normal que mick thomson soit le meilleur guitariste du monde!!!!!!!

Slipknot pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
C'est que du bruit 100% commercial où il y a aucune inventivité jte conseille de réviser tes classiques mon gars wink

Je ne suis d'accord avec aucun des points de vues. Tout simplement parceque Mick Thomson n'est pas le meilleur guitariste de ce siècle loin de la, mais il a malgrés tout une sacrée technique de jeu car quand l'on regarde les partitions on s'aperçoit tout de même que c'est pas une merde. Je tiens à dire que j'aime bien slipknot, c'est pas mon groupe préféré et que par conséquent je ne lui fait pas de traitement de faveur dans mon jugement.

Bin les gars .
c'est pas trés constructif tous ce que vous dite...rien ne sert de descendre un musicos parce qu'un gars dit que c'est le meilleurs et que vous n'êtes pas d'accord...
c'est un fofo de discutions pas un debat politique....
Facile de dire que slipknot c'est que du bruit mais j'aimerais bien vous voir jouer ce qu'ils jouent
on aime ou pas mais on peut pas dire que c'est que du bruit....
Pour certaines génération les beatles, elvis presley, kiss led zep et bien d'autres c'était du bruit....et pourtant !
et bien comme pour bien des générations Slipknot,COB,Metalloch etc....c'est du bruit pour d'autres c'est de la musique....
le respect des gout musicaux.

Tout à fais d accord avec toi marshall63!
Pour ma part Slipknot est l'un de mais group préféré, et franchement ce qu'ils font en live est franchement très difficile a faire car dans le group ils sont 9!!
De plus ils sont ultra calé dans leur live alors ce qui disent que slipknot ce n'est rien que du bruit c'est des pur imbécile!!
Regarder vermillion, circle, children of burning time ce sont des morceaux super calme!
Mais moi je dis il ne devrais pas avoir de classement général pour les guitariste.Chacun à son style de jeux et son style de music!!
Mais en tout cas dans l'univers du metal Mick thomspon est un très bon guitariste!
Aller voir son profil sur wikipedia, il parle d'une personne calme. De plus j'ai vue que dans un magazin que Mick thompson en dehors du group ne jouait quasiment pas de metal.
Mais bon chacun ses gouts.
Moi j'écoute de tout en rock mais je ne vais pas dire que le rap est de la merde ou que la techno n'est que du bruit!!!

the-fucking-blinds a écrit :
c'est des pur imbécile!!

Ne te laisse pas emporter par la colère wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, slipknot, mick, monde, thomson, groupes, meileur, etant, aurpere



+