regler ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je vien de m'acheter une guitare éléctrique et un ampli. je débute donc g commencer par du matos pas cher: stagg S300 et amplis randal rg15rmx. le problem c'est que ya tout plein de boutons de réglage sur l'amplis et aussi sur la gratte et je sais pas a koi ils servent et donc j'arrive pas a la régler pour donner les différent effets. j'aimerai savoir si quelqu'un connai un site ou tout cela est expliquer. merci



Sur ta guitare tu doit avoir le volume et le Tone ?
Et sur l'amplie la distro etc... essaye de touché a tout perso je suis débutant et c'est se que je fait de cette manière je trouve la configuration qui me convient ^^

c'est ce que je fait mais je voulait connaitre leur fonctionnement par curiosité. et puis g pas de distorsion sur l'ampli, je sais pas comman le regler pour m'en approcher

Généralement, tu peux t'en approcher en mettant le gain à fond ! Et après tu joue avec le volume ! Essayes ! smiley-guitar

merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, donc, amplis, boutons, plein, problem, randal, stagg



+