je voudrais savoir votre avis sur un epiphone SG!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE





voila en fait g voudrais me racheté une gratte mé g c pa tro laquelle prendre vu mon budget!!!!!g une guitare bas de gamme avec une sonorité tou de même acceptable mais g voudrai savoir si en achetan une epiphone SG spéciale g ne me fais pas avoir.j aime cette guitare en partis pour le look étant un grand fan de acdc mais n'ayant pas les moyen d'acheter une gibson!!!!!merci

Salut, je n'ai jamais essayé ce modele par contre j'ai possede un Epiphone lp custom.
Aujourd'hui, je l'ai vendue pour me payer la vraie Gibson...
C'est vrai qu'il y a une difference dans le sustain, le toucher, ... mais on sent tres bien les origines Gibson des Epiphones.
Je te confirme que j'ai adoré cette gratte qui avait un manche genial et quel son... C'est juste un ton au dessous de Gibson mais pour combien moins cher....... Sans aucun doute Epiphone est le meilleur rapport qualite prix du marche des grattes.
Donc si ton budget le permet, fonces, tu ne seras pas decu.

merci bocou d ton conseil car g u plusieurs avis pas très convaincant sur le guitare épi mé bon ca dépend du style ke l'on aime....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, avis, votre, savoir, voudrais



+