LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore se groupe j'ai tout les albums et ma chansons préférées est " CRAWLING "
Que pensez vous de Linkin Park ???????? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo



je pense que le temp te montrera qu'il y a 1000x mieux!

J'ADORE!!! C'est mon groupe préféré

zangdar

Artiste motivé
187 messages
roooh,tu la ramènes toujours hein?

maitre moi aussi j' adore . mes chansons préférer son my december et lying for you 8-8

mais il y a d'autres groupes dans la vie bump

zangdar
zangdar a écrit :
roooh,tu la ramènes toujours hein?

A qui tu parles Zangdar ? hum

zangdar

Artiste motivé
187 messages
de lolaz

zangdar

Artiste motivé
187 messages
héhé!

Lol, j'aurais dû m'en douter.
Dans ce cas tu n'as pas fini violent2

Beuh....tant que ça? hum hum...je leur trouve pas grand chose de spécial mais je respecte chacun de leurs fans.

Moi c'est pushing me away(et le remix dans live in texas)numb,papercut,faint(trop trop trop énorme en live!)et puis toutes les autres!elle tuent toutes!vive chester le meilleur chanteur en live! maitre maitre maitre maitre maitre

darkanakin41

1 message
moi perso je trouve que c'est un groupe qui déchire!!!! LINKIN PARK EN FORCE!!!!! mais y a d'autre groupes bien qussi c'est vrai mais bon!! Vive chester le chanteur qui a une voix zarbe

a tu la tablature de in the end de linkin park car on booose dessu pour une reprise smiley-guitar

mais je trouve qu'il sont mythique maitre que pensez-vous de Reanimation moi j'adore sur tout 20-Krwlng-S1 ils sont des pro

Ils étaient bien mais maintenant..... smyleybleu C'est plus ce que c'était c'est plus rien même




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les



+