LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je la toruve géniale pour moi le texte est bien !! bon apr contre même si j'aime pas le rap ben je toruvais que le melange rap et le reste passait mais trop bien maintenant c'est plus trop ca .. mais celle la de chanson je la trouve tip top icon_cheesygrin



Arf après chacun son truc mais je trouve quand même que ca a bien changé... sad

Moi j'adore!
Dommage qu'il ne passe pas à Lille!
mais bon!
j'vais allé me voir un tit pleymo dans le pas de calais wink
est-ce qu'il est bien le nouvelle album de linkin park ?

Moi j'adore!
Dommage qu'il ne passe pas à Lille!
mais bon!
j'vais allé me voir un tit pleymo dans le pas de calais wink
est-ce qu'il est bien le nouvelle album de linkin park ?

ben ... en fait euh faut' pas trop s'attendre a un autre meteora non en fait c'est plus trop pareil je suis en train de compter la doit y'avoir deux chanson ou y'a le cumul rap et rock ... c'est franchement génial ce qu'ils ont fait mais on reconnait plus trop leur style mais il est bien hein !!! bon yen a des chansons qui ressemblent en fait à l'ancien style mais tu vois ils ont fait des chansons en fait sans paroles mixer et tout là y'en a une sans parole mais bon y'a plus les mix .. mais il ets comme même bien ce pti album !!! icon_cheesygrin

daccord, ben v tétre lacheté alors icon_redface
sinon vs savez po si ils passent a lille bientot ?

beuh je pense pas qu'ils fassent beaucoup de dates en france .. va voir ptre sur lafnac.com si ils ont des tickets c'est qu'il doit y'avoir des concerts [ ouuh que c'est logique ^^ ] ou sinon va voir sur le site officiel icon_cheesygrin

Linkin Park, c'est du pseudo nü métal (vive les synthés).

moi personnelement j'aime bien et ma chanson préféré c'est what i've done. Sinon c'est pas mon groupe préféré même si ils sont pas mauvais du tout.

Sa depend des chansons en fait ... mais en général sa passe quoi ... je suis pas fan non plus ..

linkin park sa déchire ?? ba non mon papier peint et encor trés néte icon_cheesygrin

non j'aime pas trop trop mais bon je comprend que sa plaise

tout compte fait la meilleure chanson c'est "bleed it out"!! même si linkin park c'est pas le groupe que je préfére, celle là elle est géniale! franchement si vous aimez le rock et que vous la connaissez pas, faut vraiment que vous l'écoutiez!!

Moi aussi j'adore!
Néanmoins je suis un peu déçu car leur dernières chansons "what I've done" est engagé et je me demande s'il ne suivrait pas la mode du "je m'engage contre la faim" ou du "je m'engage pour la planète" comme tous les stars font maintenant?!
Qu-est ce que vous en pensez?

En général je suis a la limite de sortir mon ptit déj quand j'écoute ça mais ils ont fait une chanson electro uniquement instrumental qui m'a bien fait jouir (et oui chez moi les emotions sont extrèmes).

kinga753

1 message
Coucou tout le monde !
j ador linkin park c est mon groupe preferer je trouve qu il y a pas mieux en tout cas j aai pas trouver mieux et mes chansons preferer sont crawling numb et pushing me away(verssion live avec piano)
maitre viv'linkin park




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les



+