LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi aussi je trouve que sa déchire !! icon_cheesygrin
D'ailleurs j'aimerais allé a leur concert le 30 mai parce que 30 seconds to Mars fait la première partie de leur concert d'après ce que j'ai entendu ^^ et vu que ce sont 2 groupe que j'adore j'aimerais trop y allé love mais jamais mes parent me laisserons allé sad




mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
je trouve sa vraiment pa terrible je deteste le rap et et le néo métal je ne suis pa fans donc pour moi le mélabge des 2 sa donne rien qui donne envie d ecouté

Moi j'adore!! love love love , c'est trop! bravo bravo bravo

J'adore LP (je vais les voir a bercy le 31 mai héhé) et leur style de musique, c'est eux qui ont choisi de le faire, donc de se reserver a un public particulier, le leur ! Je suis d'accord que dans certaines chansons le rap sonne mal et que les rifs se ressemblent beaucoup sans etre pourtant originaux, mais le son envoie bien et quand chester se lache ... (regardez place for my head dans live in texas par exemple ...)

perso j'adore bravo

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
mayhem59
mayhem59 a écrit :
je trouve sa vraiment pa terrible je deteste le rap et et le néo métal je ne suis pa fans donc pour moi le mélabge des 2 sa donne rien qui donne envie d ecouté



J'suis daccord avec toi, le blackeux icon_cheesygrin

Lp...c'est grace a ce groupe que j'écoute ce que j'écoute aujourd'hui ...
M'enfin j'ai totalement décroché pour des groupes comme Marilyn Manson, Wednesday 13 (que je vais voir le 1er mai, a savoir dans 3 jours chanteur ), les Frankenstein Drag Queens from Planet 13, enfin, tout un autre genre quoi ^^.
celà dis j'ai entendu leur nouveau single...ils ont beaucoup gagné en maturité, sa reste a surveiller.

tout à fait d'accord avec les deux autres moi j'aime pas LP,surtout que mintenant leur chanteur c'est un rapeur wobble , quelle hérésie

mai ke dal!
rien ne sé transformé en rap!
l'évolution d'un groupe sa éxiste excusé moi du peu!
ils ont gagné en maturité sa se voi et tan mieu parsk ce kil nou montr de nouvo jusk la c'est pluto bien prometteur pour leur album!
tout ce que je di c ke j'ai ate d'avoir ce nouvel opus de [LP]

euh .. je ne vous suis pas trop .. que je sache il y a tojours eu un peu de rap et puis je sais pas mais rien que dans la premiere chanson du nouvel album ... ben y'a plus beaucoup de rap ^^ icon_cheesygrin

yatsha!

Petit causeur
52 messages
ptidoudou06 a écrit :
euh .. je ne vous suis pas trop .. que je sache il y a tojours eu un peu de rap et puis je sais pas mais rien que dans la premiere chanson du nouvel album ... ben y'a plus beaucoup de rap ^^ icon_cheesygrin


un point pour toi ptidoudou06 nan mais nimporte écoute le nouveau on reparle du rap...

Moi je dit, LP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vivement le prochaine album !!!!le 14 :bave:

allez plus qu'une semaine a tenir .... icon_cheesygrin

J'ai hâte que Minuts Midnight (nouvel album ) sortes !!!!!!!!!!
C'està dire le 14 /05/07

Je dois dire que Linkin park a été pendant lontemps mon groupe préféré mais g été tro deçue par la nouvelle chanson " what i've done" je trouve que le texte est ... vide et la chanson bien trop commerciale a mon gout... enfin keske vous en pensez? icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les



+