LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euu si vs voulez l'écouter venez sur rock65@hotmail.fr je vous l'enverez wink



je pense que non, linkin park ne déchire pas du tout ! c'est d'une médiocrité comme groupe ! le chanteur crie comme une vache à l'abattoir, les riffs sont joujours pareils ! non, c'est pas top top comme truc ! smile

dreams17

8 messages
J'aime beaucoup se groupe ! *je le trouve particulier* !
Et chester de crie PAS comme une vache a l'abattoir mais tout les gouts son dans la nature ..

Et je suis presser qu'il sortent un nouvelle album !

 Citation :
mais je trouve qu'il sont mythique que pensez-vous de Reanimation moi j'adore sur tout 20-Krwlng-S1 ils sont des pro
bravo ouep je suis totalement d'accord avec ça!!!


autrement pour toucher un ou deux mots à tibo78, le chanteur ne cri pas du tout comme une vache à l'abattoire c'est du n'importe quoi, il y en a des bien pire et alors c'est un style qu'ils ont donné à leur groupe et je trouve ça très bien après voila biensure c'est chacun ses goûts c'est vrai!

ya pas grand monde qu'il la dit mais moi perso ceux que je préfère dans le groupe c'est Rob et Mike car il font ce que j'aime le plus dans un groupe (batterie et piano/voix/gratte!!!)

VIVEMENT LEUR NOUVEL ALBUM!!!! violent2

moi j'adore ce groupe c le premier groupe ke je me sui mis a écouter é jkiff les chanson don't stay, a place for my head, et faint bravo
et le chanteur ne crie pa comme une vache a l'abbatoir dsl endesaccord1

LP ca dechhhhhhhire c'est mon groupe préféré love a paris le 30mai ca va démonter !!!!!! tient au fait qui y va ??
non vraiment maitre linkin park !!!! bravo

les passages un peu genre rap me gonfle un max sa rend le groupe vraiment bauf pour moi

...

Je préfère pas laisser de commentaire... icon_redface

+++Pure Metal Against The Grain+++

Ya mieu quand meme, pour moi c comme pleymo dans certaines chanson: c' est du rap déguisé en rock voir neo-metal grace a quequel rifs monstrueux.

Je ne dis pas que c' est nul, j' apréci quelque chanson mais ya beaucoup mieu !

"quelques riffs monstrueux"

voyez vous ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

theo.rust a écrit :
"quelques riffs monstrueux"

voyez vous ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Oui mais en disan monsteux je veut dire qui déchaine bien, le genre de truc que les ados adores pour se secouer la tete quoi icon_cheesygrin

...Ok c'est mieux icon_cheesygrin Nan parce que niveau riff monstrueux... je veux dire, ... euh... ben voila, quoi... niveau riff, Linkin Park, y'a rien...

Qu'en pensent les fans de Linkin Park?

ensuite c'est uen question de gouts vous savez .. euh alors moi linkin park c'est bizarre parce que d'habitude j'écouote pas tout a fait ce genre mais j'adooorrrree love [ je peux pas me saquer le rap mais chez eux ca fait stylé je trouve !! ] mes préférés c'est my december et deux autres de hybrid theory mais je sais plus les titres hihi ... bump

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Jadore Numb mais bon le reste c'est ... un peu toujours la même chose... mais bon ça plait aux ados boutonneux pseudo-rebelles(comme moi sauf que jai découvert les Clash et que ça ma changé)

euh ... voilà toujours pareil alors on n'aime pas un groupe on trouve que c'est nul alros ca na plait qu'aux jeunes qui ne connaissent ptre rien d'autres pff j'aime linkin park je suis loin d'être rebelle et encore moins boutonneuse mdr ! et je connais un paquet de gens qui ont passé cet age et qui aime quand même ... en gros argument nul ... icon_cheesygrin [ surtout si tu en aimes une ... ] [ je dis ca sur in ton humoristique donc faut' surtout pas le prendre mal !! vive les gens qui n'ont pas les mêmes gouts !! ] icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, pensez, crawling, chansons, albums, les



+