Autour de Jean Felix LALANNE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Amis de la guitare bonjour.
J'espère que vous êtes aussi des amis de Jean felix LALANNE car ce que je vous propose lui est entièrement consacré.
Le site Autour de Jean Felix LALANNE vous offre des news sur les concerts, les évenements concernant ce guitariste de renom et aussi plein d'autre choses!!!!!!! Il est régulièrement remis a jour et vous permettra d'être à l'affut de n'importe quelle information lui concernant.
En espèrant vous revoir bientot sur le site:

www.jeanfelixlalanne.tk



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour
je confirme, ce site est très bien : beaucoup plus à jour que le propre site de Jean Félix et que celui de "Autour de la guitare", et beaucoup plus... "convivial" également.....
mais, encore plus que le site, je vous encourage tous, amis guitaristes, à aller voir le prochain spectacle "autour de la guitare" - Olympia, 18, 19, 20 novembre 2004 - ce sont vraiment des moments "guitaristiques" exceptionnels !!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
(et désolée pour les provinciaux !!!!)

Nouvelle version de mon site en ligne wink
http://perso.wanadoo.fr/jeanfelixlalanne

francebleu

1 message
Jean Felix Lalanne sera invité sur France Bleu ce dimanche 1er février entre 14 heures et 16 heures dans l'émission "On repeint la musique"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : Jean, LALANNE, jean, felix, lalanne, Felix, autour, amis, esp



+