des petits groupes simpa à faire découvrir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous connaissez des petits groupes simpa, plutôt genre la rue ketanou, .. ou ska, reggea n'hésitez pas !! avec qqc copines on fait marcher un petit groupe ( just pr ns ) et on cherche un pe de nouveauté dc si vs avez des iddées ??? allez -y !!!
merci d'avance !!



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je suis justment en train d'écouter la rue...la fiancée de l'eau ! jm bcp ! bref, le truc, c'est que je ne sais pas lekel tu connai deja....alors on va tenter hein !!
la ruda salska, les ogres de barback, les croquant, la tordue,les roultaboul et banaboot, les wriggles, les amis d'ta femme, la varda,les suprème dindes....hm...pis oé, pr ce genre de musik....ben chcrois que c'est tt ce ke mon piti cervo a en magazin présentement ! si je pense a d'autre jte les feré passer! pis, gpsr ke tu connaisé pas deja tt cela!! icon_cheesygrin
bonne soirée les gens

salut moi je te conseille les severes!!!! bump bump

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
ds ce genre y a gay-pneus c trop fort
ladresse de leurs site
www.gaypneus.com

voici un site qui devrait te combler : http://www.chanson-francaise.net/accueil.htm
il y a possibilité d'ecouter des extraits de pas mal de groupe! c'est une bible ce site bravo ... bon surf!

Slut Litchee !
Cette fois-ci j'ai assuré et je te l'ai pas envoyé sur ta boite perso !
Ouai donc j'ai pleins de groupes de reggae (mais du vrai du roots jamaicain !!) à te
faire (peut-être...) découvrir : Linval Thompson, Horace Andy Burning Spear (je l'ai vu en concert !!).
Donc en fait je vais m'arrêter là, et si t'avais la bonne vibe en écoutant ça (je n'en doute pas...) je
t'en filerais d'autres !
Chô !!

Moi je vous conseille activement les groupes comme les blérots de R.A.V.E.L (Renouveau Artistique Volontairement Elaboré par des Loosers), les Blaireaux, les Hurlements de Léo et en règle générale tous les groupes qui descendent directement des VRP ou des nonnes troppos qui restent les maitres du genre.
Sinon à découvrir à tout prix je vous conseille Gordon Sanchez qui propose une bonne musique acoustique sympa pour jouer sur la plage à 2 ou 3 grattes.
Bonne dégustation musicale à tous et toutes.
MISTER JEANNOX

ba, jconé d pti groupe de l'ouest de la france, cherche a te procuré du outrage(ska punk), as de trefle(rock festif), spook and the guay(ska special), percubaba(ska percu), ramses,(chanson francaise), maximu kouett(ska), merzhin (rock celtic) kreposuk (rock celtique), joyeux urbain(chanson ki trip), boby hatch(ska rock), tu doi connaitre billy the kick(sorte de reggae accoustic), babylon Circus(ska), les hurelements de leo(chanson francaise et dolly (rock).... Vive la ruda é marcel et son orchestre!!!!

Waouh enfin quelqu'un qui connait les Joyeux Urbains. C'est un excellent groupe et ils viennent de Trappes àcoté de chez moi donc ils tournent pas mal dans le coin: café de la plage, la merise, le prisme...(pour ceux qui connaissent) mais ils gagnent à etre plus connus. Sur l'album supersexy ils ont eu droit à la participation de, accrochez vous: Fred Radix, Wally, Bernard joyet, Mike, Charlotte (etc), Mr Spider (des blérots de RAVEL), Rick (et les affranchis), Thierry Chadeville (des joueurs de biques), Kent, Polo, Sanseverino, Philippe Chasseloup (des jambons), debout sur le zinc, entre 2 caisses, la crevette d'acier, Nicolas Jules, Eric Toulis (des escrocs), Bénabar, Volo, les Wriggles, Jeanne Cherhal et les fils de Teupuh. Ils sont pas tous connus mais y a des grands noms. En tout cas je les conseille vivement à tout le monde

Alors oui oui oui je te propose Nosfell dans le plannant, Pogo rangeo dans les paroles une peu traches mais c'est tripant et Sabot mais je ne sais pas s'ils ont déjà sorti d'albums c'est cool aussi sinon il y a une batteuse et un homme qui joue basse et éléctrique en même temps trop fort!!! bravo love

calyptia

Petit causeur
14 messages
Les Wriggles sont de plus en plus connus mais ils sont déments ! Alors si tu ne connais pas encore vas vite en écouter ! C'est vraiment terrible tout ce qu'on peut faire avec de la motivation et une guitare ! smiley-guitar bravo

salut a tous alors moi je propose néphile un groupe de rock sympa (c le groupe d'un pote alors fé de pub....)

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je vais vous faire découvrir un groupe sympa du bassin rennais

c'est ko&joséphine a savoir que le guitariste joue et enchaine avec les effets vous verrez...

voici un morceau golden boy http://www.youtube.com/results?search_query=ko%26jos%C3%A9phine&search_type=

si ca vous plais aller sur ma signature wink

http://www.champignonsdalice.com/ c'est moi le guitariste icon_cheesygrin .
C'est loin d'être irréprochable (le groupe) mais le site est fait par des amis et est vraiment sympa (surtout la bio) icon_cheesygrin .

ds84

Artiste motivé
201 messages
Je voudrais que vous me donniez votre avis sur des potes et je leur fais de la pub en meme temps icon_cheesygrin
http://fr.youtube.com/watch?v=SbheI7phppY




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, groupes, simpa, petits, faire, couvrir, connaissez, plut, genre



+