Drums Pad sony

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Salut bump j'ai acheter un pad sony drp2 (boite a rythme) mais je sais pas comment il fonctionne en automatique. qui peut m'aider. Merci hammer
GG



je pense que le manuel d'utilisation peut t'aider

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
icon_cheesygrin merci mas faut pouvoir l'avoir t'a une combine pour me le procurer note-32 note-32

euh ba j'ai rien a faire la alors je vais te chercher ça
la marque c'est sony c'est ça?

et voila, plus qu'a rentrer les info et a telecharger le manuel http://support.sony-europe.com/manuals/manuals.asp?l=fr

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
merci chanteur j'ai été sur le site mais je trouve pas le modèle. DRUM PAD DRP-2

ah ouais! peut etre qu'il es tplus fabriqué et dans ce ca sla pour avoir le manuel... sad

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
regarde dans les manuels des suivants ou précédents

un peu d'autonomie n'as jamais tué personne...génération d'assisté!!!

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
; bravo bien ta réponse j'apprécie. Mais j'ia toujours pas la solution, dommage smiley-guitar

ericmk

1 message
salut,
je me suis procuré ce petit pad DPR 2 samedi et je commence à comprendre le fonctionnement :
vu qu'il n'y a aucune autre fonction que ces 7 pads et l'interrupteur de marche (M/A) , l'astuce n° 1 c'est d'appuyer sur le pad désiré et mettre l'engin en marche en même temps. je vais te la faire de mémoire (là je suis au boulot)
- 1° - M/A on = les 7 pad sont les "bases" (pour info = pad 5 = grosse caisse/pad 6 = caisse claire/pad 4 = charleston fermé) - là, c'est facile

- 2° - M/A on + pad 1 = la démo se met en marche (mouais bof) hum

- 3° - M/A on + pad 2 = tu crées tes propres rytmes en 4/4 temps c'est a dire que qu'il y a un touc-clac-clac-clac qui part et tu n'a qu'a retaper sur les pad pour obtenir ton rythme qui s'enregistre automatiquement. C'est sympa mais j'ai pas trouvé comment les sauvegarder (je ne suis pas certain qu'on puisse le faire)

- 4° - M/A + pad 3 = idem que 3° sauf que c'est un touc-clac-clac

- 5° - M/A + pad 4 = tu changes le son des pads (aboiement, klaxon, ho!, ha!,scratch,...)

- 6° - M/A on + pad 5, 6 ou 7 (A, B, C)puis les pads 1,2,3 = là, tu lances les rytmes pré programmés.
exemples (toujours de mémoire):
- tu appuies sur le pad 5 et tu mets en marche (là, rien) puis, tu appuies sur le pad 1 et le rythme "RAP" se met en marche
- tu appuies sur le pad 6 et tu mets en marche (là, rien) puis, tu appuies sur le pad 3 et le rythme "ROCK" se met en marche

pour les rythmes pré programmés, je ne sais pas trop ce qu'il y a. il doit y avoir un rock, une samba, un rap, etc à toi de voir

les pad tempo + et - là, je n'explique pas... icon_redface

bon, voilà si vous voulez enrichir, je suis preneur, si vous voyez des erreurs, je suis preneur aussi pour les corriger

je trouve ce ptit pad sympa pour bosser la rythmique et pour retouver les sensations des années 80
bon courage,
ERic.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sony, pad, merci, aider, automatique, fonctionne, comment, sais, rythme



+