Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > probleme guitare / chant

probleme guitare / chant

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
18 - 2 
lafouin25/08/2004 20:16:30

0 message sur 100 jours

probleme guitare / chant
Bon, un gros probleme se pose devant moi du haut de mes 6 mois de guitare, je commence a m'en sortir un peu niveau arpége et picking et je voudrais pousser un peu la chansonnette en grattant peu, mais la horreur !, dés que j'ouvre la bouche je m'embrouille totalement avec la guitare alors que, avec la bouche fermé je peut joué le morceau les yeux fermer sans aucun pbs ni fausses notes. Alors j'aurai voulu savoir si il falais de l'entrainement (je sais faut toujours de l'entrainment ...) ou si chanter et joué de la guitare etais un don :S Pour infos les musiques sont : a ton nom et montée la haut de saez (picking/arpéges), je les joue facilement maintenant et je connais les paroles par coeur. Donc voila merci de m'indiqué si il a dés exercise spéifique pour la coordination chant/guitare

Merci d'avance

aurelie725/08/2004 20:22:48

0 message sur 100 jours

salut

malheureusement, tres peu de personne sont aptes à chanter et jouer en meme temps
sincérement desolé

mais non, je plaisante, on est tous passé par là, et la seule solution c'est de bosser comme tu l'a dit

Aurélie
lafouin25/08/2004 20:26:02

0 message sur 100 jours

j'ai u un pincement au coeur a la lecture de la 1er phrase lol mais rassuré par la suite ^^T'aurai pas des conseil pour avoir l'impression d'avancé ? parce que la je rame et ca m'enerve : /

lolaz25/08/2004 20:28:21

0 message sur 100 jours

dés que tu commence a jouer un morceau essayer de chanter dessus

lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout
aurelie725/08/2004 20:34:47

0 message sur 100 jours

c'est peut etre un peu plus dur de chanter et faire des arpèges en même temps... essaye avec des accords, ca ira peut etre un peu mieux
soit tu essayes de prendre le rythme, puis de chanter ( sans perdre le rythme)... mais au début, c'est vrai que c'est pas facile
soit tu joues une fois l'accord et tu chantes normalement par dessus ( tu me suis, là? ) et petit a petit, tu mets le rythme en jouant plusieurs fois les accords

perso, j'ai appris avec la deuxieme méthode... je pense pas que ce soit la meilleure, mais au bout d'un moment, j'y suis arrivée

voila, c'est pas des conseils de pro que tu viens de lire

Aurélie
touyi25/08/2004 20:35:55

0 message sur 100 jours

5 photos

enfait, il faut que tu connaisse le rithme de ta chanson par coeur...mais vraiment par coeur, puis, lance ton ritme, et faut ke t la tab sous les yeux, et balance les âroles...ca prend un peu de temps, mais c ce ki marche le mieux !! c koi kom morco ?

i think i love me !( on ma traité d'egocentrique...mais pourquoi ?!!)
lafouin25/08/2004 20:37:00

0 message sur 100 jours

Peut etre pas des conseils de pro mais des conseil clair et surment trés utiles que je prendré doin d suivre consiensieusement lol Sinon question béte, aurai tu msn ou aim ?
Merci pour tes réponses rapides !

aurelie725/08/2004 20:38:37

0 message sur 100 jours

oui, j'ai msn
non, ce n'est pas une question bête

je t'envoie un message privé

Aurélie
lafouin25/08/2004 20:39:30

0 message sur 100 jours

Les morceaux sont a ton nom et montée la haut, la maintenant je bosse sur Montée la haut d saez et j'arrive ls 3 1er phrase, aprés oula ^^ et sinon jconnais le ruthme par coeur c'est une chanson que j'ecouté des heure et des heures et des heures entiére

touyi25/08/2004 20:42:45

0 message sur 100 jours

5 photos

sino, ya une autre solluce....il faut une 2eme personne, qui joue le morceau en mm temps que toi, ca paré pas, mais ca aide, et si ta pas de 2eme personne, enregistre toi...moi ca ma aider !

i think i love me !( on ma traité d'egocentrique...mais pourquoi ?!!)
Répondre
1 
18 - 2 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "probleme guitare / chant"