besoin d'aide pour choisir une pedale de disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila en gros g voudrai m'achetter une pedale de disto mais g sais pas koi prendre avec un budget de 150 euro
merci de repondre



Bin tout dépend de ce que tu veux jouer.

...et de ton ampli, de ta gratte préférée, etc.

Perso j'utilise une Blues Braker (Marshall) sur un ampli Roland Jazz Chorus et avec soit une Srat, soit une Epiphone BB King. J'aime bien le résultat (claquant sur la Strat et hyper saturé avec plein de larsens sur l'Epiphone) mais c'est une question de goût et de réglages et surtout ça dépend de ce que tu joues (les larsens, ça ne convient pas toujours). Si j'me souviens bien, le prix devait tourner dans les 100 euros.

Bonne chasse.

ba ma guitare c une ibanez (grx 70) avec un ampli zoom (fire 15) et je joue plutot des trucs genre metallica maitre mais aussi pas mal de rock smile

si t'aimes le souffle prends une Metal Zone... icon_cheesygrin , sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait correspondre a ce que tu cherches, sinon il n'y a pas d'effets sur le zoom ??

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
moi jte conseille une boss c la qualité assurée

A donf La boss metal zone assure un max avec une palette de son impressionante.

et bien voila moi je te conseille d aller en eseillé moi par exemple j'aime ce ki arachze bien donc la boss metal zone me va parfaitement mai il ne fau pas avoir peu du gros son la!!! 110euro




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, pedale, repondre, euromerci, budget, prendre, koi, sais, achetter



+