Etrange ^^ Jamais eu de problème avec un vibrato classique avec un floyd j'veux bien mais bon ^^ Enfin bref j'pense que si tu fais ça comme pour un floyd ça devrai le faire , ça reste un problème d'équilibre !!
tu mets toutes tes cordes tu les accordes grossièrement et puis t'ajuste le parallélisme entre le vibrato et la table grace au grosse vis qui sont derrière ta guitare ( celle qui tienne les ressorts ) t'y va doucement , 1/4 de tour par 1/4 de tour et tu raccorde grossièrement a chaque fois Mais bon en principe comme même en remettant toutes les cordes tu dois pas avoir besoin de reéquilibrer le vibrato , c'est pas comme un floyd :p
Normalment la tension des cordes est compensée par les ressorts du vibrato.
La tension et la hauteur des cordes est aussi déterminée par des vis de réglage, mais il y a plusieurs systèmes. Je te demandais de quel système il s'agissait en fait.
Mais bon, si tu l'emmène au magasin, pas de problèmes; ils vont te régler ça facile
ceci dit c'est vrai que tu as pas pris le plus petit tyran j'imagine que d'origine ca devait être du 10-46 ou du 09 donc forcément ca fait une différence de tension... une fois que ca sera réglé je pense que ca devrait aller