un petit coup de main et des tabs de celine dion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde!
voila je suis une debutante debutante j'aimerai trop savoir joué a la guitare mais c pas très simple de plus que je ne prend pas de cours particulier, alors deja je voudrais savoir si il y a une personne qui voudrait bien m'aidé par internet; de plus j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des tabs sur celine dion simple a jouer bien sur.
Merci beaucoup
mon email : juju872@hotmail.com



cecile27

8 messages
Bah je me propose pas pour t'aider parce que tout ce que j'ai fait en tant que débutante c'était pas très accadémique (style tricher pour éviter de faire des barrés...)!!
Mais il y a sur ce site des cours pour débutants et des tabs de Cécile Dion. Dans le lot tu en trouveras bien des faciles!!!

En tout cas bon courage!!

oui merci cecile pour le courage

seulement le souci c que j'ai du mal sur ces tablature a savoir si je jous note par note ou alors ttes les cordes d'un coup ce que je ne sais pas faire!! voila

Si tu veux pour l'aide, si tu as des soucis poste un mail dans solfège pour un point particulier que tu voudrais comprendre.
Pour des cours de solfège pour débutant y a ça sur le site avec des cours de McGrath.

Pour ce qui est de problèmes pour jouer une part, crée un topic avec la partie de la tab que tu comprends pas et on fera un plaisir de t'expliquer.

Perso si tu as des questions ça me dérange pas de t'aider

c koi le site qui est bien pour le solfege!
Si tu as des partitions simple et bien pour débuter la guitare je suis preneuse
merci encore

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
va faire un tour ici : http://www.partoch.com/files/guitare_debutant.asp tu trouveras tout ce dont tu as besoin wink
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
salut les fan je cherche une chanson kil n'y est pas elle s'appelle et s'il n'en restai qu'une pourriez vous la faire svp en tab pas es accord jene sai pas faire merci bien cest tres gentil a vous




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : savoir, debutante, plus, des, tabs, celine, dion, simple, bien



+