Eths

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Connaisez-vous le groupe eths ( je croit que sa s'écrive comme sa ! ) parce que moi j'é entendu une de leur chanson ,
ET la chanteuse a une de sé voix !
Elle a une voix très feminine quand elle chante doucement sans que sa sénérve, Mais quand sé bourin J'vous raconte pas !

Et pouvait-vous me conseilé des titre ou des groupe du meme genre ...



<center><i>Post édité le 21/08/2004 10:47:53 par gratman*</center></i>



écoute déja l'album d'eths, ils ont une démo qui s'apelle autopsie, puis l'album Samantha, je les ai vu en concert ils assurent un max, sinon dans le même genre ya Otep, c'est aussi une meuf qui chante elle gueule mieux que certains chanteurs!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je connais pas d'autres groupes avec des chan,teuses, mais si t'aime le bourrin jte conseillle Dagoba, black bomb a, ........

oué ca sécri comme ca et Candice a une pure voix c clair moi ma chanson préféré c Samantha elle pulse un max jtrouve! bump

a et aussi joubliai pour les groupes du meme genre y a Kitty ki est pas mal

darknot

Petit Downloader
1 message
ben moi si g des titres a te conseiller c pourkoi et oci melena!
violent2 endesaccord1 ces deux titres sont vriment terrible!
la seule chose kil me tarde c de les voir en live le 5 mars!
voila!
bon @++

en tout cas quand on est fan de eths on est sur de les voir souvent en concert je les ai vu 4 fois l'année dernière et c'est toujours très sympa...

eths c'est un super groupe! candice a une de ces voix!! jsuis allé a leur concert a paris ils étaient génio!!! icon_cheesygrin wink

C'est génial ETHS !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est pas mal...mais on on est pas devant un miracle de la musique... leurs atout majeures: la chanteuse et avoir exploité un filon nouveau...le mélamge du trash et du néo...
leur défaut principal: un tel potentiel est parfois gaché par leur riffs qui deviennent toujours plus néo...ça risque de fatiguer les puriste et pourrait mettre ce groupe encore très respectable au pilori... mais je le répète...pas mal!

SALUT , oui c'est clair ETHS c'est un trop bon groupe .Mes chansons préférés de ce groupe sont Volée,Samantha,Des cendres,Le projet humain,encore(ces chansons sont dans l'album SAMANTHA).Après j'aime aussi À la droite de dieu,La chair et le sang,Pourquoi,Des hommes bons,Dévore(ces chansons son dans l'album AUTOPSIE).Enfin les dernières chansons que j'aime de ETHS sont Elle s'endort,Crucifère,Le fruit des anges,Infini,Détruis-moi,Je vous hais(ces chansons tu peut les trouver dans l'album SÔMA) voila pour les chansons que j'aime de ETHS lol . Puis les groupes qui sont dans le méme style que ETHS et bien il y a KITTIE , puis à la limite il y a aussi OTEP mais bon c'est plus bourin que ETHS et KITTIE ,OTEP c'est assez spécial on va dir lol allez a+ bizx

Un groupe pas très catholique^^ Je suis chrétien mais j'écoute du métal et même si ca fais con j'aime bien la chanson crucifère ^^

Si elle chantait plus sa serait sympatique ... c'est fatiguant a la fin d'entendre une fille gueuler comme la dernière des truies.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, groupe, elle, voix, des, quand, feminine, chanteuse, chanson



+