ke pensez vous de slipknot ?? surtout le 3eme album
 5662 messages sur 100 jours 
|
| ke pensez vous de slipknot ?? surtout le 3eme album |   |
 |
 | surtout le 3eme album parce que pour les autres c'etait trop le bordel(surtout le live disaster..... j'entend rien du tout...) franchement je trouve ke vol3 (subliminal verses) est le meilleur cd de 2004 en metal c'est plus melodique et franchement y'a du niveau et des idée.... et vous??
|
|
vive les red hot!!!!!!!!!!
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | il est très bien cet album, surprenant pour un groupe comme slipknot, mais tu dis que tu n'arrives pas à écouter la deux précedent, c'est sur qu'ils n'ont rien à voir avec vol.3 , mais ils sont tout aussi bons, surtout iowa à mon gout!!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Pour tout te dire je ne supporte pas ce groupe  si j'avais envie de vomir ce serait sur eux!!! franchement!!! Je sais que c'est violent comme image mais je vois pas comment mieux retranscrire ce que je pense d'eux... Tu voulais notre avis, voila le mien @+ |
|
I want peace and joy in your mind
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
ke pensez vous de slipknot ?? surtout le 3eme album"