BLINK 182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

AvA du metal ??? et puis quoi d'autre ?? faut pas deconné.... smyleybleu
Je sais pas si tu a déjà écouter leur chason "The Adventure" mais si SA c'est du metal....
Mais sinon je trouve le groupe super. icon_cheesygrin
Par contre je suis pas d'accord avec lolman77, j'ai pas écouté toutes les chasons de +44, mais a par "When your hearts stop beating" les autres sont pas super, donc je préfére AvA a +44.



Je disais ca pour pouvoir juger parceque ce n'est pas en ecoutant une seul chansons ou en sachant que c'est une suite a Blink 182 d'en dire du mal...

Chacun ses gouts icon_cheesygrin

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Moi j'en est écouté de +44 et de AvA je me suis dit au début que si tom delonge était pas resté avec mark hoppus et travis barker c'était pas pour refaire du blink 182...et ben j'ai nettement l'impression que je me trompe...+44 bien qu'il y a travis et mark m'a vraiment déçu dommage a mon avis peu mieu faire !!! icon_cheesygrin je leur donne 20/20 c'était les meilleur dans leur genre ...j'attend toujours la suite enfin bon on sait jamais peut etre que un jour il se reformeront en attendant ViVe Blink 182 et on attendant leur retour vive +44 et AvA bravo smiley-guitar

whazaah

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
VIVE BLINK 182 C'EST MON GROUPE PREFERE SA DECHIRE

whazaah

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

j'ador blink 182

pourkois se sont ils separés les boules c'est mon groupe prefere maitre

heureusement travis et mark on 1 bon groupe icon_cheesygrin mais tom me deçoit un peu smyleybleu

Ouais Tom qu'as-tu fais? snif! Il FAUT qu'il se remmette ensemble! D'ailleurs y a un topic qui dis qu'il vont reformer blink!!! Vrai ou Faux? Ca bonne question mais si c'est vrai.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!

J'espère que c'est vrai. De toute façon l'espoir fait vivre ! Et puis au pire on peut réécouter leurs autres albums. Pour l'instant c'est le mieux à faire wink

Salut tout le monde !

Comme la plus part d'entre vous (sur ce sujet) j'adore Blink, c'est aussi mon groupe préféré icon_cheesygrin
Bref, ce que j'adore c'est la musique, les solos guitare, la déconne du groupe...
Je ne pense pas que le groupe va se reformer maintenant...
Peut être que l'on peu qualifier le groupe de "pop punk" les débuts étaient bien plus punk que le dernier album.
Quant à AvA, vraiment rien de métal endesaccord1 c'est plutôt cool comme musique, ça détend ! (+44) est plus orienté dans le style de Blink,
il faut écouter plusieur fois leur album pour bien apprécier, en tous cas maintenant j'adore bravo
Album préféré : Dude Ranch
Titre préféré : y'en a trop mais Adam's Song est quand même la première love
A+ les blinkers wink

j'oubliais aussi...
étonnant que je n'ai pas entendu parler de BoxCarRacer, premier groupe formé après la séparation des 3 compères créé par Travis et Tom...

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Oyé fan de Blink icon_cheesygrin

J'connais depuis pas trés longtemps, une amie m'a fait découvrir... et c'est super! sa a une bonne energie, un bon style... j'aime beaucoup smile

Dommage pour leur séparation... et en ce qui concerne AvA et +44, j'aime les deux... mais +44 garde un peu plus le style de blink, alors que AvA, c'est aparament plus tranquille... (je n'est écouté que The adventure, good day et start the machine...)On voit Tom DeLonge sur un autre angle...

Enfin bref, c'est nul de se séparé pour un autre groupe, alors que l'on connait le succes...

(Cette histoire me rapelle un peu celle de The Offspring avec Ron Welty, qui est parti pour formé son groupe... mais Offspring continue toujours... avec le batteur de AvA icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Atom maitre )

j'adore blink 182, mais je trouve les tablature de guitare et de basse beuacoup trop faciles

grateur182 a écrit :
j'adore blink 182, mais je trouve les tablature de guitare et de basse beuacoup trop faciles


pas besoin de faire des chose compliqué pour qu'elles soient éxellentes maitre BLINK 182


BLINK4EVER

Jtrouve Travis le batteur, assez fortiche dans son genre ! XD

BLINK C'EST LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE!!!!!!!lol
Franchement ce groupe il déchire, et même si ils se sont séparés, je serai toujours fan. J'ai raté tous leurs concerts, mais j'ai vu Mark et Travis à l'élysée montmartre. L'esprit d'american pie n'est pas mort!!!!^^ maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo

Ouai j'aime beaucoups Blink aussi !!! J'adoore ce qu'ils font et je trouve aussi que travis et un bon batteur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bon, blink, musicalit, beaucoup, groupe, tres, batteur, bassiste, guitariste



+