Vista gratuit pour les étudiants ? !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'après cette brève de clubic (http://www.clubic.com/actualite-68925-.html) vista serait gratuit pour les étudiants (lycéen/etudiant, donc pas collegien je pense) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

donc ben ca me semble être interessant comme news icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(surtout pour une fois que microsoft donne quelque chose... ca parait trop beau ^^)

edit: je sais que ca a pas trop de rapport avec la musique mais bon... xD c'est dans le pub apres tout



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
D'ailleurs je vais bientôt m'inscrire pour l'avoir, 285€ sa se refuse pas !

moi ca y est ... ce que j'espere c'est que c'est pas reservé aux élèves des écoles inscrites au MSDN mais je pense (j'espere pas)... bref réponse dans quelques jours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

de toute façon j'imagine que microsoft fait pas ca juste pour nos beaux yeux ils ont forcément un profit à y gagner, que ce soit par le fait que on ne piratera pas vista ou par le fait que on va acheter d'autres softs...

pourquoi je ne suis plus étudiant ? sad

d'ailleurs il me semble que c'est seulement reservé aux étudiants français... qu'est que on a de plus que les autres icon_cheesygrin (pour une fois que on aurait quelquechose de moins cher que les américains XD)

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
et pour les profs ? idea

delft a écrit :
moi ca y est ... ce que j'espere c'est que c'est pas reservé aux élèves des écoles inscrites au MSDN mais je pense (j'espere pas)... bref réponse dans quelques jours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

de toute façon j'imagine que microsoft fait pas ca juste pour nos beaux yeux ils ont forcément un profit à y gagner, que ce soit par le fait que on ne piratera pas vista ou par le fait que on va acheter d'autres softs...


dommage pour toi et peut être pour moi car windows vista est bien réservé aux étudiants qui sont dans les facs abonnées à MSDN:

Mise à jour 10h27 : l'offre liée au téléchargement de Windows Vista Business (Pro) n'a été disponible que très peu de temps et semble avoir été publiée par mégarde. Un responsable Microsoft nous précise ainsi :

« Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés sur la page suivante, il n'y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l'établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service (NDLR : vous pouvez également vérifier si votre école est concernée via ce lien). Toutes les infos ici : http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre est plus complète que l'offre « Téléchargement gratuit Etudiant ». De nombreux étudiants profitent donc de Windows Vista Professionnel dans le cadre pédagogique de leurs études grâce au programme MSDNAA ».
http://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.h...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est cool mais, ils donent pas le pc surpuissant pour le faire tournè par hazard? wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
vitramus
vitramus a écrit :
c'est cool mais, ils donent pas le pc surpuissant pour le faire tournè par hazard? wink


Lol, non faudra repasser plus tard pour ça wink

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
je me disais que c'était trop beau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vista, donc, gratuit, clubic, trop, tudiants, les, www, actualite-



+