Ibanez SR500

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicola2-8 a écrit :
ouai surtout quand on l a a 550 euros icon_cheesygrin


a ba p*t*n tu a eu un de ces cou de c*l

tu la eu ou a se prix la ??



les relation mon chéri =D

il est passé sous le bureau^^

quand meme pas endesaccord1

contre plutot icon_cheesygrin

Et un deterrage de post un!

Je vend ma SR500 (a regret sad ) pour cause que je me suis casse de mon groupe et que j'ai un apprt' qui n'est pas fait pour stocker 3 basses et une guitare.

Comme dit plus haut, elle a pris un pet ou deux pour cause de slap, mais rien de mechant mechant. Elle est par ailleurs bien entretenue, les cordes sont relativement neuves (je dit relativement car ca fait 3 mois que je les ai changé, mais j'ai pour ainsi dire quasi jamais joue dessus).

Ah oui, le manche est regle pour un accordage "2 down 2 step" c'est a dire 2 ton sous la normale. En gros, System of a Down et Queens of the stone age sont les principaux suplices qu'ont subit cette SR500.
Elle est vendue avec sangle.
MP moi, prix a debattre

miliouz a écrit :
Et un deterrage de post un!

Je vend ma SR500 (a regret sad ) pour cause que je me suis casse de mon groupe et que j'ai un apprt' qui n'est pas fait pour stocker 3 basses et une guitare.

Comme dit plus haut, elle a pris un pet ou deux pour cause de slap, mais rien de mechant mechant. Elle est par ailleurs bien entretenue, les cordes sont relativement neuves (je dit relativement car ca fait 3 mois que je les ai changé, mais j'ai pour ainsi dire quasi jamais joue dessus).

Ah oui, le manche est regle pour un accordage "2 down 2 step" c'est a dire 2 ton sous la normale. En gros, System of a Down et Queens of the stone age sont les principaux suplices qu'ont subit cette SR500.
Elle est vendue avec sangle.
MP moi, prix a debattre

triste de se débarrasser d' une SR..

miliouz a écrit :
Et un deterrage de post un!

Je vend ma SR500 (a regret sad ) pour cause que je me suis casse de mon groupe et que j'ai un apprt' qui n'est pas fait pour stocker 3 basses et une guitare.

Comme dit plus haut, elle a pris un pet ou deux pour cause de slap, mais rien de mechant mechant. Elle est par ailleurs bien entretenue, les cordes sont relativement neuves (je dit relativement car ca fait 3 mois que je les ai changé, mais j'ai pour ainsi dire quasi jamais joue dessus).

Ah oui, le manche est regle pour un accordage "2 down 2 step" c'est a dire 2 ton sous la normale. En gros, System of a Down et Queens of the stone age sont les principaux suplices qu'ont subit cette SR500.
Elle est vendue avec sangle.
MP moi, prix a debattre


moi j'arrive pas a y smyleybleu croire

Bah etant donne que j'ai une K5 dont le son est relativement proche (quoique plus enorme encore!) elle fait un peu "doublon" dans mon arsenal de Panzer Bassiste...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ibanez, apres, topic, aimerais, savoir, pensez, crois, bon, porte-feuille



+