Livraisons chez Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut a tous les partochards !
Voila, je compte m'acheter une "Vraie" guitare pour remplacer mon jouet (copie de stratocaster, tenson icon_redface , disons que c'est bien pour commencer...), donc je vais l'acheter sur le site http://thomann.de/
Et elle est assez cher donc je ne veut pas prendre de risque, donc j'aimerais avoir des apreciations de personnes s'étant deja servis de thomann
Donc comment sa marche, l'état a l'arrivée, et si c'est plutot sur et sans encombre ?
merci d'avance

Et aussi si le gars de la livraison arrivera jusqu'a mon petit patelin en correze? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Tu as un topic là dessus :
http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Sites+Web+pour+acheter+d...

ça parle des différents sites pour le matos.

Vu que fan de a été livré, je pense que même Robinson Crusoé peut commander chez Thoman icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
tu peut toujours aller voir dans comparatifs des sites web il y a plein de posts sur thomann icon_cheesygrin
une question c'est quoi la gratte que tu as commandé?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai une question concernant les guitares acheté par corespondance sur thomman : Les grattes sont livrer dans quoi au juste ? juste un carton, du polystiréne et des bulle d'air ?

En fait je vais commander bientot ma jackson dinky et je me demande si il y à une boite avec, un flycase ou je sais pas quoi... C'est quand meme une guitare de qualité donc bon.

moi mon ampli etait pas top emballé

8 coin en polystirene pour caller l'ampli dans le carton et un plastique autour

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour les guitares, tout dépend...
Ma SG était dans son fly case d'origine, avec le carton Gibson autour, le tout enveloppé de plastique à bulles et calé dans un grand carton Thomann. Donc, no problemo !
Bien sûr, pour les guitares qui ne sont pas livrées en Fly Case, tu as juste le carton d'origine, le plastique à bulles et le carton Thomann... mais c'est déjà pas mal.

Après, reste aussi à savoir si c'est UPS ou La Poste qui livre, car le soin n'a pas l'air d'être le même. Chez Thomann, le "haut de gamme" passe toujours par UPS.

Niveau SAV, c'est sérieux, à priori... J'ai hélas eu un souci avec ma SG (un micro défectueux). J'ai téléphoné au service réclamation de Thomann, et ils se sont occupés de tout (et à leurs frais). 2 jours après, UPS venait récupérer le colis. 48 heures après, j'avais un mail de chez Thomann pour me dire qu'ils avaient bien reçu la guitare et qu'ils s'en occupaient.
J'attends d'avoir récupéré ma gratte pour poursuivre les louanges, mais jusqu'à présent, il n'y a rien à dire !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben moi je sais juste que la guitare que je vais recevoir va etre dans une boite rigide et bien protégé puisque Ibanez fais des effort a ce propos

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
syle
syle a écrit :
Pour les guitares, tout dépend...
Ma SG était dans son fly case d'origine, avec le carton Gibson autour, le tout enveloppé de plastique à bulles et calé dans un grand carton Thomann. Donc, no problemo !
Bien sûr, pour les guitares qui ne sont pas livrées en Fly Case, tu as juste le carton d'origine, le plastique à bulles et le carton Thomann... mais c'est déjà pas mal.

Après, reste aussi à savoir si c'est UPS ou La Poste qui livre, car le soin n'a pas l'air d'être le même. Chez Thomann, le "haut de gamme" passe toujours par UPS.

Niveau SAV, c'est sérieux, à priori... J'ai hélas eu un souci avec ma SG (un micro défectueux). J'ai téléphoné au service réclamation de Thomann, et ils se sont occupés de tout (et à leurs frais). 2 jours après, UPS venait récupérer le colis. 48 heures après, j'avais un mail de chez Thomann pour me dire qu'ils avaient bien reçu la guitare et qu'ils s'en occupaient.
J'attends d'avoir récupéré ma gratte pour poursuivre les louanges, mais jusqu'à présent, il n'y a rien à dire !

ok sa me rassure que le SAV soit bien
C'est quoi UPS, c'est le services de livraisons a Domicile non ?
parceque sur le site il veule pas que je paye la guitare une fois qu'elle arrive a la maison car elle coute plus de 500€
je dois forcement payer par carte ou un truc dans le genre!
Sa met combien de temps entre le moment ou je clique sur accepter la commande et le moment ou on sonne a ma porte pour m'apporter le bijoux ?

ce topic m arrange car je crois que je vais me racheter ma prochaine basse sur ce site (ibanez sr500)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
moi c'est une Ibanez IC400


c'est pas la meme que daron malakian (soad)

Je pensais ouvrir un sujet pour poser une question vis a vis de thomman, mais pour le coup j'emprunte le sujet étant donné que les reponses ont été données chanteur

Voila il y a quelques jours j'ai commandé pour la premiere fois sur thomman un joli petit pignose (en ayant entendu que du bien ^^) et j'ai décidé de regler par virement (enfin bref), je fais les demarches, je procede au virement ok c'est buen. Mais ca fait tout de meme deux jours ( 3 demain (hors dimanche)) que j'ai fait le virement et sur thomman (via mon espace client) ma commande est toujours "en attente de paiment", c'est pas que je commence a avoir un peu les boules mais presque icon_redface

Si qqun pouvais me rassurer ^^

et tu la payer chere ton truc?

Pas tellement, mais pour moi ca fait un gros trou dans les économies ^^ => 60 euro (avec frais de port).

Si un habitué de thomman pouvait m'éclairer ou me conseiller :)

Je confirme que le SAV de thomann assure bien. Mon experience perso : suite a divers problemes sur ma Lite Ash (notamment de frettage) je leur ai renvoyé dans l'optique qu'il me repare tout ce qui etait defectueux. En une quinzaine de jours l'histoire fut reglée, et ils ne se sont pas contentés de la reparer, queneni !! ils m'ont renvoyé une toute neuve love
( et ce bien que les 30jours apres achat etaient allegrement depassés !

Merci Thomann !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, thomann, acheter, correze, cher, assez, elle, site, vais



+