recherche tab "un dos tres"
0 message sur 100 jours
5 photos
recherche tab "un dos tres"
je recherche la tab d'une chanson qui passe svt dans la serie "un dos tres"
j'ai essaye de la mettre sur papier mais j'arrive toujours pas a trouver le titre de la chanson ni l'interprete
ca resemble a ca
E||-----0--x--0------0----|-----0--x--0------0----|-----1--x--3------3----| B||-----1--x--1------1----|-----1--x--1------1----|-----3--x--3------3----| G||-----2--x--2------2----|-----0--x--0------0----|-----2--x--0------0----| D||-----2--x--2------2----|-----2--x--2------2----|--0--------------------| A||--0--------------------|--3--------------------|--0--------------------| E||-----------------------|--3--------------------|-----------------------| |-----1--x--0------0----|-----0--x--0------0----|-----0--x--0------0----| |-----3--x--1------1----|-----1--x--1------1----|-----1--x--1------1----| |-----2--x--2------2----|-----2--x--2------2----|-----0--x--0------0----| |--0--------2------2----|-----2--x--2------2----|-----2--x--2------2----| |--0--------------------|--0--------------------|--3--------------------| |-----------------------|-----------------------|--3--------------------| |-----1--x--3------3----|-----1--x--0------0----|| |-----3--x--3------3----|-----3--x--1------1----|| |-----2--x--0------0----|-----2--x--2------2----|| |--0--------------------|--0--------2------2----|| |--0--------------------|--0--------------------|| |-----------------------|-----------------------||
mais j'en suis pas sur du tout
Simon
0 message sur 100 jours
5 photos
Ricky Martin !!!!!
Lol
Nan je plaisante, je vais me renseigner.
0 message sur 100 jours
5 photos
merci croquette mais je pense pas que ce soit ca du tout la chanson est en anglais
donc ca m'etonnerai
et puis rigole pas depuis que je l'ai entendue je la cherche....
merci quand meme pour tes futurs renseignements si t'en as
Post édité le 11/08/2004 22:29:14 par darthdu69
Simon
0 message sur 100 jours
5 photos
Alors j'ai trouvé ça "Un dos tres" de Upa Dance.
Je n'ai aucune idée de si c'est bien ce que tu cherches mais il paraît que c'est ce qu'il y a écrit à la fin du générique lol
0 message sur 100 jours
5 photos
Simon
0 message sur 100 jours
5 photos
merci croquette mais j'ai trouve
c'est de extreme et la chanson c'est more than words
j'suis trop content
emrci encore et a+
Simon
0 message sur 100 jours
5 photos
Tant mieux si tu l'as trouvé.
J'ai regardé une fois "Un dos tres" et j'avais trouvé le générique sympa.
Plan du Forum Tablatures
- Toutes les réponses pour "
recherche tab "un dos tres" "