Pour tout les batteurs équipé d'un ordinnateur et d'un micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait, j'ai fait une petite composition, que j'ai enregistré sur ordi, il y a 2 guitares, et j'aurait bien aimé rajouté une piste de batterie. Donc, si vous êtes interressé pour une "collaboration" via internet, laissez moi un message.
Pour vous donnez une idée du style de chanson que c'est, le rythme du refrain est assez proche de celui de Wonderwall (d'oasis).
Par la suite, une chanteuse viendra poser sa voie.

Je suis pas sûre que sur partoch, il y ait beaucoup de batteur, donc si vous connaissez un autre site où je pourrai laissez mon message, merci de me l'indiquer.



C'est moyen comme idée franchement... je sais pas ce que ca risque de rendre enregistré comme ca......
Bon sinon pour te trouver un batteur ds ta region tu peux deja deposer une annonce sur le site je crois et puis sinon tu fais les magasins de zik de ta ville et tu deposes tes ptites annonces ou t'en parle au mec qui tient la boutique!! enfin jsé pas mais si tu veux monter un groupe donne t'en les moyens smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

@+ et bonne chance

Post édité le 11/08/2004 09:14:37 par melloncollie


Post édité le 11/08/2004 09:14:47 par melloncollie


On avai déja pensé à tout ca, et on le fera dès la rentré. Mais pour le moment, c'est les vacances, donc tout est fermé (surtout en matière de magasin de musique).
Ce que je voulai simplement voir, c'était ce que ca donnait avec une batterie.

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Chuis bien d'accord avc le 1er message mais ta raisons kan tout est fermé...c chiant
Sinon moi pr mes compos pour voir komen ca ferait avec une batterie j prend mon synhé j choisi un rhytme qui va pas trop mal
c pas terrible mé ca donne une idée.Le pied c de le faire avec une boite a rhytmes mé c cher
@+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : message, laissez, fait, donc, internet, via, collaboration, interress, tes



+