recherche partition johnny

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut ! En préparation de show, je recherche désespérément la tab guitare de " Johnny tu n'es pas un ange" chantée d,abord par Edith Piaf, puis reprise version swing par Vaya con Dios. Je commence à croire qu'elle est introuvable...Je vous laisse aussi le nom de l'auteur et du compositeur: Paul Les et Francis Lemarque. Merci beaucoup.

darthdu69

5 photos
#
je connais pas mais essaye de voir sur abc-tabs.com
peut etre qu'elle y est
a+

bump Simon bump
#
Si tu as trouvé cette pièce rare, j'échangerai ma reconnaissance éternelle contre "johnny" de Piaf.
Merci

#
sad Bonjour! Je n'aurai malheureusement pas ta reconnaissance éternelle maintenant puisque je n'ai pas encore trouvé la tab de Johnny....je poursuivrai donc ma recherche...à bientôt!

#
bon ! j'arrive un peu tard, mais un peu de patience pour "johnny", (interprété aussi par "bratsch")et par des potes musicos... qui vont pouvoir nous sauver... avant Noël si possible ! je vous tiens au courant...
perso je recherche une version jouable - version bossa-manouche pour le rythme - de "besame mucho" et de la fameuse "flambée montalbanaise" merci

#
bon c'est o.k. - même si je pense qu'on peut l'améliorer - quoiqu'il en soit j'ai trouvé une version simplissime de johnny tu n'est pas un ange (johnny is the boy for me ( en anglais)
je la pose dans les tabs
a plus

#
Hello,

micro Je chante avec un groupe de musiciens amateurs.
Je recherche les partitions pour Johnny et Nah neh Nah de Vaya Con Dios.
Est-ce que tu peux m'aider?
Merci!

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : recherche, par, johnny, edith, abord, piaf, puis, version, reprise