aider moi stp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g commencé la guitare y a quelque temps, c un pot a moi qui m'apprend et je len remercie énormément.
Le seul truc c que je galère encore pour paser mes accords.
Si quelqu'un a un conseil ou un moyen pour les travailler,ce serai pour moi un grand plaisir de l'apprendre.



Je vois pas 36 solutions si ce n'est le travail bête et méchant hammer Tu enchaînes tes accords encore et toujours, et quand t'en as marre tu continues encore 10mn et puis t'arretes!!! Un beau matin tu te reveilleras et tu te rendras compte que ce n'est plus un problème!!! Essaies aussi de te trouver un ptit morceau sympa à travailler pour entretenir la motiv'!!! smiley-guitar
Voila voila mais je ne pense pas qu'il existe de solution miracle... sad a moins que... demande à McGrath, il a toujours de bon conseils de derrière les fagots icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
un conseil, joue sur 4 temps, je veux dire, tu gratte 4 fois a rytme regulier, et tu passe laccord au bout des 4 fois, tout en gardant le rytm, ce ki oblige ton cerveau a aller plus vite, aller, bonne chance smiley-guitar smiley-guitar

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
Ben non, McGrath, là, il a rien derrière les fagots. Désolé.
Ca a déjà été dit et bien dit : le remède miracle c'est jouer, jouer, jouer, jouer, jouer, jouer et encore jouer.
Et en effet, quand vraiment t'en pleux plus, tu recommences encore 10 minutes.
Surtout tu joues les changements qui te posent les plus de problèmes. Et surtout, tu commences par du simple : ce sera plus facile et plus rapide à maîtriser (tout est relatif) et du coup ce sera plus motivant.
Mais à part ça, pas de secret..... Et personne ne pourra le faire à ta place.
Au boulot !
Et bon courage. wink

merci je v essayer comme ça et m'accrocher.
Toi ça fai longtem ke tu fai de la guitar?
si ta des petites astuces, ça me ferai plaisir de les connaitre.Je te remerci encor.
ciao

j'ai apris mes accord en jouant des morceaux en accord a force de les jouer et surtout de voir les mons d'accord, tu finit par les savoir szans trop te casser la téte!

marcowz

9 messages
En fait la main gauche n'est pas celle qui pose le plus de problémes donc te focalises pas trop la dessus tu verras les doigtés s'imposeront d'eux meme mais n'oublies pas une chose super importante pense à la coordination de tes 2 mainset pour cela joues lentement et proprement au début meme si ça te barbe .ensuite essaye d'enchainer tous les accords que tu connais et cela sans acros si possibe.bon courage




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : moi, apprendre, stp, commenc, guitare, quelque, temps, pot, apprend



+