notations sur tablatures (H-O, P-O ....) ???? moi pas comprendre.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
J aimerais beaucoup si c etait possible que quelqu un ajoute une page sur la notation des tablatures en ce qui concerne les signes genre pull off hammer on etc . Si qqn pouvait me les recapituler et SURTOUT me les expliquer car je ne sais pas comment on les fait !!!! Aïe aïie aïe j ai honte pourtant c est la question que je me pose. Ca serait bien gentil de la part de celui qui s y colle . Il aura droit a toute ma gratitude et a un graaaaand sourire virtuel chanteur Merci beaucoup par avance et bon gratouillage a tous. smiley-guitar



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
la page d'explication que tu cherches est déjà sur le site.... il faut aller voir les célèbres leçons de McGrath -en page d'accueil, tu cherches "leçons", et tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur les hammer et les pull off... et bien d'autres choses encore !

Allez , soyons humains avec la fille qui debute
http://www.partoch.com/files/guide_francais.asp

Bonne lecture. wobble

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
conclusion : le chat est plus humain que le hamster...... wobble

ah bon, moi j'aurais plutot cru l'inverse... wobble

nouvelle conclusion : ne jamais ecouter une fleur qui parle

Euh j'ai eu ma guitare y'a 2jours donc euh bon... Je voulais savoir qu'est-ce que c'est ce ptit "3" ou "2" qu'on peut voir pour le Dom.... et pis savoir comment le joué si possible! Merci de m'expliquer... smiley-guitar

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
Et bienvenue.

Alors :

1 - si tu as une question, écris un nouveau message et ne viens pas t'incruster dans un topic en cours sinon pour répondre ; sinon, plus personne n'y retrouve ses petits, même pas toi .... OK ?

2 - si effectivement tu as eu ta guitare il y a deux jours, je te conseille fortement de commencer par le début, c'est à dire par des accords simples, genre Mi, La, Ré, Sol .... Et de progresser doucement. Si tu démarres par des trucs genre Dom, tu vas très vite ne plus savoir où tu en es et puis en plus tu risques d'être dégoutée ; ce serait dommage.

Et sur le site, il y a pas mal de tablatures "spécial débutants" .... Commence par là. Sérieusement. C'est vraiment un conseil d'ami. Cela dit, personne ne peut t'obliger à le suivre....

Bon courage en tous cas.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, tablatures, beaucoup, pouvait, qqn, etc, hammer, off, pull



+